Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Crestor inegy et ezetrol

Crestor inegy et ezetrol#14703

10Contributeur(s)
becannebultuspadaOneEl_TotoAleatoirepharma-espoirStepharma69poussin_arvernesyncmasterami89
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Citation : pharma-espoir 

Des prescriptions un peu spéciales ? Et depuis quand c'est le boulot d'une représentante sécu de s'immiscer dans la prescription ou dans la dispensation ? Ca m'énerve un peu ce genre de pratique...  


Plutôt des formulaires spéciaux (type ordo d'exceptions), pour une primo prescription.
Mais le pharmacien ne verra ces formulaires que si le médecin n'est pas informatisé : il fait la demande de primo prescription par internet et à la réponse immédiatement (positive ou négative )
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Citation : pharma-espoir 

Des prescriptions un peu spéciales ? Et depuis quand c'est le boulot d'une représentante sécu de s'immiscer dans la prescription ou dans la dispensation ? Ca m'énerve un peu ce genre de pratique...  


Plutôt des formulaires spéciaux (type ordo d'exceptions), pour une primo prescription.
Mais le pharmacien ne verra ces formulaires que si le médecin n'est pas informatisé : il fait la demande de primo prescription par internet et à la réponse immédiatement (positive ou négative )
becanne becanneicon_post
Le crestor est il moins detoxifié par le foie?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : El_Toto 

Citation : padaOne 

Tous les autres ont eu droit à leurs 20 ans de brevet, je vois pas pourquoi ces 2 labos là devraient se limiter à la moitié de leur brevet au profit d'autres statines. 


Parce qu'ils n'apportent rien de plus et coûtent beaucoup plus cher à la collectivité !! Le jour ou le Crestor alignera son prix sur les autres statines, je n'aurai plus rien à redire contre Astra. 


+1
syncmaster syncmastericon_post
En France, le Crest** c'est 30% en volume des prescriptions de statines. En Allemagne: 0.5%. Les Allemands ne semblent pas s'en porter plus mal.
padaOne padaOneicon_post
Quel intérêt a la pravastatine par rapport à la simvastatine (ou vice versa) ?
ami89 ami89icon_post
Elle n'est pas métabolisée par le CYP 3A4. :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 189 347

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques