Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Prix médicaments et base CEPS !

Prix médicaments et base CEPS !#14701

2Contributeur(s)
cda920bultus
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cda920 cda920icon_post
Depuis que les vignettes ont été supprimées, et que le grand fichier CEPS est actif, je constate que de nombreuses erreurs de prix et de base de remboursement. Pas vous ? (en fait je le vois au rejets CPAM......)

Encore ce matin, la fiche de PROGESTAN Gé 200 est au prix de 5.03€ avec une base de remb. à 5.03€ dans mon fichier informatique (et comme dans celui d'autres collègues ayant un autre logiciel !!!!), alors que la CPAM a une base de remb. à 3,99€ ! :paf

Quelqu'un saurait-il, QUI fait la mise à jour de la base CEPS ? Et cela afin que je lui réclame la somme d' 1,04€ qui me reste sur les bras ! :#

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait faire du bruit pour que ça bouge !

bultus bultusicon_post
Quel logiciel?
Perso j'ai la dernière version LGPI et je n'ai pas trop de rejets relatifs aux changement de prix. Par contre mes collègues qui n'ont pas la dernière mise à jour n'ont pas les bons prix.
cda920 cda920icon_post
Quelque soit le logiciel !!!! C'est ça le pire ! ;-)

Regarde donc simplement avec le PROGESTAN Gé ton prix en base Remb. doit être à 5.03 alors que la CPAM a un TFR à 3,99€ ! La solution c'est de déactiver la mise à jour Click... et de mettre manuellement le bon TFR !!!!

Il y a eu un article dans un MONITEUR des PHAR... qui traite du problème !
Mais pendant ce temps on peut se poser la question :" Quiqui, qui trinque ?" (Oups!!!) :-?

P.S. : J'ai, comme toi la derniére version (2.2.2.r0-86) de chez eux
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 175 926

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques