Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» TFR

TFR#14454

11Contributeur(s)
pharmacist13PolluxjgmycologmichelmApothiwebpadaOnepoussin_arverneDinosorus5CHbenpharmsyncmastergolgot2008
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Polluxjg Polluxjgicon_post
Bonjour
depuis hier 06 octobre 2014 mon logiciel (w...harma) me sort une part à régler à cause des nouveaux tfr sur bromazepam et mianserine par exemple.
Tfr sur un générique bizarre non?
mycolog mycologicon_post
Encore un coup du gouvernement ?

Par TFR, comprendre maintenant T'es Foutu Rentier.
michelm michelmicon_post
rien sur lg pi bromazepam remboursé integralement
Apothiweb Apothiwebicon_post
Bonjour,

BROMAZEPAM a vu en effet son TFR modifié au 1er octobre (passage de 2.80 à 2.61).
Mais nous disposons de 50 jours pour écouler les stocks à l'ancien TFR, donc pas de dépassement pour l'instant.

voir aussi la discussion suivante :
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14358&forum=21&ancre=1&start=0#2114358144087

Apothiweb
padaOne padaOneicon_post
Merci pour l'info, quelqu'un aurait-il un lien avec la liste de tous les TFR modifiés svp ??
Apothiweb Apothiwebicon_post
Je l'ai en PDF, en MP si tu veux ;-)
Sinon si tu es cliente OCP, tu peux trouver la liste sur leur site OCP POINT (rubrique Infos Produits > Alertes > TFR)


Apothiweb
padaOne padaOneicon_post
Je dois être très mauvaise car je ne la trouve pas sur le site de l'OCP (oui je suis chez eux) :-)
Donc merci d'avance pour le pdf c'est pas de refus ! ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : mycolog 

Encore un coup du gouvernement ?

Par TFR, comprendre maintenant T'es Foutu Rentier. 


Ça, c'est très drôle :-D
pharmacist13 pharmacist13icon_post
juste une question ça vous fait pas peur tous ces médocs qui perdent 20 à 60 cts voire plus? (surtout à une vitesse rapide...)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ben oui surtout que ce n'est que le début...
benpharm benpharmicon_post
ça fait bien plus peur que le possible passage en gms des valdo ou du fluocarol, c est clair! mais j'ai l' impression que tout le monde ne l' a pas intégré....
syncmaster syncmastericon_post
Citation : pharmacist13 

juste une question ça vous fait pas peur tous ces médocs qui perdent 20 à 60 cts voire plus? (surtout à une vitesse rapide...)
 


Tu voulais sûrement dire % à la place de cts?
golgot2008 golgot2008icon_post
Citation : benpharm 

ça fait bien plus peur que le possible passage en gms des valdo ou du fluocarol, c est clair! mais j'ai l' impression que tout le monde ne l' a pas intégré.... 


+1
Carrément, c'est plus d'un 1 milliard par an pendant 3 ans qui ont été signés, ça c'est du concret, c'est fait, le reste ça va être détricoté...
pharmacist13 pharmacist13icon_post
Citation : benpharm 

ça fait bien plus peur que le possible passage en gms des valdo ou du fluocarol, c est clair! mais j'ai l' impression que tout le monde ne l' a pas intégré.... 


c'est là que ça deviens vraiment dangereux.

J'avais songé à acheter des parts. Bah toutes ces dernières nouvelles m'ont bien refroidis
et je suis pas prêt de mettre 1€ dans une officine...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmacist13 

Citation : benpharm 

ça fait bien plus peur que le possible passage en gms des valdo ou du fluocarol, c est clair! mais j'ai l' impression que tout le monde ne l' a pas intégré.... 


c'est là que ça deviens vraiment dangereux.

J'avais songé à acheter des parts. Bah toutes ces dernières nouvelles m'ont bien refroidis
et je suis pas prêt de mettre 1€ dans une officine... 


C'est tout le contraire, c'est le moment d'acheter. Il faut toujours acheter ce dont la masse ne veut pas et vendre quand la masse en veut ;-)
pharmacist13 pharmacist13icon_post
oui c'est comme en bourse attendre que ça baisse et savoir que ça va remonter ;)
mais si ça remonte pas...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmacist13 

oui c'est comme en bourse attendre que ça baisse et savoir que ça va remonter ;)
mais si ça remonte pas... 


Dans ce cas on n'entreprend jamais rien. C'est bien là toute la différence entre un entrepreneur ou un suiveur. A toi de choisir ton camps.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 177 143

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques