Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» spc

spc#13872

3Contributeur(s)
souchairelilithcybelia278
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
souchaire souchaireicon_post
bonjour,
je m'occupe du suivi tiers payant depuis peu et n'ayant pas eu de formation je me suis donc lacée seule dans le grand bain...je pense que je le fais correctement...ou pas... en recyclage mutuelle je ne le fais pas manuellement en renvoyant mail de la SPC plus photocop carte de nouvelle mutuelle mais je recycle avec Alliadis part complementaire...je pense que c'est mais mon titulaire en doute et je stresse car il me dit que cela a une incidence sur teletrans car secu controle tout...
lilith lilithicon_post
recyclage facture puis télétrans uniquement la part mut.
souchaire souchaireicon_post
merci beaucoup c'est ce que je fais....je suis soulagée ....quelqu'un d'autre qui ferait comme moi mais bon tellement de doute et de stress au boulot que j attends dans 15 jours retour au boulot et appel spc ...la titulaire flippe enormement secu controle tout prescripteur met non substituable objectif non atteint en pourcentage generique et elle se rend pas compte qu'elle me fait flipper ....encore merci meme si je prends mon 1/2 cp atarax 25 tout de suite...grace a vous cela n'en est pas un entier
lilith lilithicon_post
Ne prend pas le stress de ta titu. Le sécu contrôle mais ce ne sont des ogres méchants pour autant.
Fais ton job cool et si tu as besoin tu nous demandes.
souchaire souchaireicon_post
merci patron!!!!
cybelia278 cybelia278icon_post
Bonjour, je ne sais pas si chez Alliadis affiche les fenêtres comme : (je suis sous LGPI)

* La facture 0000 n'a pas de rejet AMO... OK = ça signifie que seule part AMC sera envoyée.
* Après recyclage d'une facture ancienne, il propose de revoyer la part AMO : oui ou non, dans ce cas cliquer sur non et oui sur la part AMC.

L'important c'est de ne pas vous tromper dans les clicks sinon no stress et jetez moi Atarax dans le carton Cyclamed :)

Bon Dimanche.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 179 556

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques