Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» article 115

article 115#9541

6Contributeur(s)
choune2bobdidipongnadinehMKIIIailosante1
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
choune2 choune2icon_post
Bonsoir a tous,
Nous avons eu un client avec un article 115 :paf . NOus sommes complétement larguées pour le tarifier.Comment le fait on sous alliadis?
Si quelqu'un a une réponse, je le remercie par avance.

bob bobicon_post
0825556006 le numero de la hot ligne la pharma paye ce service autant l'utiliser ..............
choune2 choune2icon_post
Merci de m'avoir répondu, mais j'aurais préféré ne pas passer par la!
Mais merci quand meme!
didipong didipongicon_post
bonjour, si je me souviens bien, nous on se met en non sesame vitale, avant de taper tes produits tu fais tab r et selectionne le contrat article 115, a la fin de la vente, tu selectionnes tiers payant, tu édites un justificatif et colle les vignettes dessus.voila je pense que c'est a peu près tout.
nadineh nadinehicon_post
Bonsoir
réponse un peu tardive mais qui pourra aider une autre fois peut-être

En travaillant sous caduciel, on utilise la carte vitale pour transmettre un art 115 et on lui associe le régime correspondant
MKIII MKIIIicon_post
Pour autant que je sache il n'est pour l'instant pas possible d'utiliser la CV pour les art 115, c'est en projet pour l'année prochaine. Les art 115 etaient juqu'a il y a peu traités par une caisse différente de la cnmss et dépendant d'un autre ministère, c'est maintenant la cnmss de toulon mais pas le même service qu'une télétrans normale (ne pas utiliser les enveloppe T fournies).
ailosante1 ailosante1icon_post
bonjour,
l'article 115 est un régime exonérant pour l'assuré et ses bénéficiaires. cela signifie que n'importe quelle organisme d'affiliation peut rembourser potentiellement une exonération art 115 à condition qu'elle soit enregistrée dans leur base de données et donc dans la carte vitale. une fse sécurisée est donc possible.
par ailleurs, les pensionnés militaires disposent d'un carnet de soins fournis par le Ministère des Anciens Combattants qu'ils présentent afin de bénéficier de l'avance TP. Dans ce cas, le pharmacien doit délivrer sur une feuille de soins papier, joindre l'ordo et coller les vignettes, et envoyer le tout à la Direction Régionale du Ministère des Anciens Combattants. Pas de télétrans possible, donc un réglement manuel et un solde manuel des factures à réception des bordereaux de rglt. le 2è procédé est donc plus long et plus contraignant administrativement.
voilou.. bon courage.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 027 640

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques