Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Alliadis et facturation

Alliadis et facturation#14858

3Contributeur(s)
juju62lilithlavrille
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
juju62 juju62icon_post
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai une question à propos du logiciel alliadis; quand on arrive dans la liste des factures pour un client; on voit le détail des factures (ordos et compagnie) mais je ne comprends pas ce que signifie "I" (ordonnance non controlée) et "S" (ordonnance contrôlée)? Cela est-il lié au DP ? si l'ordonnance a bien été passée en mode sécurisé mais qu'elle est "non controlée", cela a t-il une incidence sur sa télétransmission?
Désolée de ma question un peu confuse...
Merci de m'éclairer :)
lilith lilithicon_post
Non c est le contrôle des ordo .Pour les erreurs éventuelles La liste des produits donnés confrontés avec le scan de l ordo..Tu as ça dans l onglet facture et contrôle ordo si mes souvenirs alliads sot bons.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
juju62 juju62icon_post
Merci lilith de ta réponse :)
donc si j'ai bien saisi ce que tu dis, il n'y a pas d'incidence sur la validation de l'ordonnance ?
D'ailleurs le prix de l'ordonnance au bout de la ligne apparaît en rouge, est-ce normal?
Bonne soirée :)

Message édité par : juju62 / 14-01-2015 21:49

lavrille lavrilleicon_post
Le montant total en rouge signifie juste que c'est un renouvellement. Oui je sais ça n'a aucun intérêt...
Sinon pour voir l'état d'un dossier je vais dans gestion/télétrans/outil/situation d'un dossier
Et là tout est plus clair....
Sauf parfois quand je vois que c'est réglé à telle date et rejeté à une date ultérieure :#
juju62 juju62icon_post
Merci lavrille de ta réponse :) oui je crois mieux comprendre alors; c'est vrai que ça n'a pas vraiment d'intérêt de mettre ça en rouge...
Bonne soirée à toi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 032 410

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques