Citation : lavrille
Egalement sous a......s j'avais appelé leur hot line il y a quelque temps pour ce souci, ils ne comprenaient pas mon problème et me disaient que ça marchait si on mettait bien le bon assuré dans la fiche mutuelle, CE QUI EST FAUX! J'ai testé et ça ne marche pas.
Je passe bientôt sous win....a alors le commercial m'a dit que ça ne posait pas de souci, j'aimerais bien avoir le retour de personnes sous ce logiciel histoire de savoir si effectivement c'est OK ou pas.
Parce que moi aissi les "ailleurs ça gêne pas" ça commence à me prendre la tête ;-)
Félicitations, tu quittes A***** ! (oui c'est un gros mot)
Par contre quand ça m'arrive (on m'a sorti que les africains avaient des dates de naissance lunaires, sisi, donc un numéro sécu différent du numéro mutuelle :paf ) je passe tout avec le même num sécu, j'attends le rejet mutuelle, ensuite je recycle la partie mutuelle seule avec l'autre numéro SS... Heureusement j'en ai pas beaucoup des comme ça !
Par contre quand c'est une histoire d'enfants qui ont pas le bon n° etc là pas de TP, les parents comprennent très bien et font le nécessaire pour mettre à jour leur mutuelle.