Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Modalité de facturation des entretiens pharmaceutiques

Modalité de facturation des entretiens pharmaceutiques#12881

9Contributeur(s)
duchenhl1967ToSsteve63MontagnespadaOneramses2poussin_arverneAleatoire
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
duche ducheicon_post
Tout est dans le titre. Avez vous des informations de votre caisse concernant la facturation ? Quelle preuve gardez vous de la conduite de ces entretiens ?

Merci de vos réponses.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonsoir,

A ma connaissance et pour l'instant, aucune codification d'acte en pharmacie concernant les entretiens n'a été définie par la CNAM .
ToS ToSicon_post
Pas de nouvelles
Par contre avez vous entendu parler du programme SOPHIA ?
steve63 steve63icon_post
Le programme Sophia concerne les diabétiques.
Il consiste en un appel telephonique de quelqu'un de la sécurité sociale (je ne connais pas ses qualifications).
Il rappel quelques regles d'hygiènes de vie lié au diabète et c'est tout selon les dires de quelques patients.

Je suis membre d'une équipe pluridisciplinaire qui fait de l'éducation thérapeutique, notamment sur le diabète et tous les patients nous disent que Sophia ca ne sert pas à grand chose ...

Pour en revenir au sujet du post, pour le moment, nous enregistrons juste sur le site ameli les adhésions et les dates de réalisationdes entretiens.
Par un moment il était question d'avoir un CIP a tarifier comme un médicament, mais ca fait un moment ou je n'ai plus entendu parler de ca.
Je pense que juste via les enregistrement fait sur le site Ameli cela devrait suffir...
On en saura plus quand il sera question de se faire rémunérer (réalisation des 2 entretiens dans l'année).

D'ailleurs je ne sais pas si c'est des années volantes ou de vrais années.
Par exemple, pour un atelier réalisés en aout 2013, j'imagine qu'en en faisant un second en fevrier 2014 c'est bon, sinon ca fait très proche pour caser 2entretiens d'ici le 31 décembre

Bonne soirée
Steve
Montagnes Montagnesicon_post
Pas de nouvelles non plus
padaOne padaOneicon_post
Les entretiens ils peuvent se les carrer où je pense, j'attends toujours le paiement de ceux réalisés il y a 1 an :paf
ramses2 ramses2icon_post
moi je n'y ai jamais cru
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si, on sera payés. Tu peux y croire. En revanche, croire qu'à ça sauvera la pharmacie ... :# je suis d'accord avec toi.
Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : padaOne 

Les entretiens ils peuvent se les carrer où je pense, j'attends toujours le paiement de ceux réalisés il y a 1 an :paf  

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 030 552

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques