Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» I_sans_T ne nous payera qu'une fois par an ??

I_sans_T ne nous payera qu'une fois par an ?? #14151

20Contributeur(s)
El_Totopoussin_arvernemichelmpadaOneduchesyncmasternorbert9lili33Antoine_pharmagelule70Dinosorus5CHPharmacologue36bultuschoupette148jch60rastacouerealex307morpho973Calipharmaami89
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
padaOne padaOneicon_post
N'empêche faut vraiment le savoir :-o

Et Résobank, certains ont testé ?
Moi j'aime moyen l'idée de leur donnée accès à mon compte bancaire.....
lili33 lili33icon_post
Merci Norbert, je faisais aussi parti de ceux qui n'étaient pas informés de cette supercherie (je crois que l'on peut dire ça comme ça) :-|
padaOne padaOneicon_post
Citation : lili33 

Merci Norbert, je faisais aussi parti de ceux qui n'étaient pas informés de cette supercherie (je crois que l'on peut dire ça comme ça) :-|  

Ah bah là complètement oui....
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : lili33 

+1 , 50€ par an pour Almerys nous, c'est limite de l'anarque quand on y songe...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
norbert9 norbert9icon_post
Resopharma avait noté ça sur certaines factures parce que je ne l'avais pas deviné tout seul mais vous voyez pourquoi il faut sans préoccuper sinon toutes les mutuelles vont faire pareil.Au fait téléphoner à almerys parce que ce n'est pas sur que vous ne puissiez pas revenir sur 2012 pour la facturation des defraiements malheureusement sur resopharma vous ne pourrez facturer que 2013.Par contre si possible demandez à almerys combien de factures. Lus avez transmis en 2012,vous pourrez alors faire une facture manuelle sur l'année entiere ou au moins au pro rata.Bon courage à tous
gelule70 gelule70icon_post
Et vous envoyer ces factures 1 ou 2 fois par an ? à quelle période?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Vous parlez de raysopharm, est ce que ceci est valable avec la SPC ?
Pharmacologue36 Pharmacologue36icon_post
Je passe aussi par la SPC et ça m'intéresse aussi de savoir :#
bultus bultusicon_post
Je remonte le sujet pour vous rappeler de réclamer vos frais conventionnels pour 2014
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : bultus 

Je remonte le sujet pour vous rappeler de réclamer vos frais conventionnels pour 2014 

C'est à dire ?
michelm michelmicon_post
merci fait pour almerys
35e c'est pas négligeable ;-)
par contre isanté n'apparait pas dans la liste resopharma
juste 12 mutuelle chez moi et seulement almerys qui me concerne
lili33 lili33icon_post
merci bultus :-)
est ce que quelqu'un sait si on peut sortir un récap. avec alia.dix ?
padaOne padaOneicon_post
Je dois avoir 10€ à réclamer par an, j'ai tellement la flemme....
padaOne padaOneicon_post
padaOne padaOneicon_post
bultus bultusicon_post
ça prend pas plus de temps que de faire une petite ordo. J'ai qd même 56 euros !
bultus bultusicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Citation : bultus 

C'est à dire ? 

C'est à dire relis les posts précédents, tu trouveras la procédure pour réclamer de l'argent à des mutuelles qui ne payent pas de manière automatique le forfait de 5cts par ordo numérisée, et auquel tu as droit.

I-sans T n'en fait pas partie, on avait dévié du sujet
choupette148 choupette148icon_post
et pour telepharma, c'est pareil ?
gelule70 gelule70icon_post
Bon si j'ai bien compris i sante ne nous paiera qu'une seule fois par an mais directement (pas besoin d'envoyer une facture issue de résopharma ou autre) en revanche comment le voit-on en télétrans moi je ne pense pas avoir été payé de l'année 2014 mais comment vérifier ?
bultus bultusicon_post
Justement je ne sais pas. J'ai une amie qui devait les appeler pour sa pharma. Je ne sais pas si elle l'a fait, on a cherché sur leur site mais il est franchement super pourri.

Dès que j'ai l'info je fais passer
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 641 652 484

• Nb. de membres 15 768
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques