Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » orthopédie
Auteurorthopédie
quidnovi
9  

  Posté : 17-12-2010 16:09

je cherche à connaitre l'organisation d'une annexe de matériel médical dépendant d'une officine
Merci

  Profil  
saumix
2567       

saumix
  Posté : 17-12-2010 18:32

soit plus précis : materiel médical loué au domicile? local pour orthopedie? appareiller en orthopedie nécessite un local clot et accessible en fauteuil roulant , et meme des toilettes pour handicapés......

h.p

  Profil  
quidnovi
9  

  Posté : 20-12-2010 15:39

C'est ouvrir un commerce de vente,
location de matériels médicales, fournitures de produits, et réaliser des prothèses

  Profil  
saumix
2567       

saumix
  Posté : 21-12-2010 11:39

de mémoire les contraintes techniques pour l'hortopedie sont sur le site de l'ordre ou de la sécu ( ameli.fr..)
avec des contraintes d'accessibilité : portes lages , de plein pied ou avec des rampes d'acces des toilettes handicapées et des portes et des couloirs largeur laissant passer un fauteuil roulant( 90ou 100cm delarge , au monis....sans certitude...) enfin cela doit etre soit aménagé dans les locaux actuels de l'officine , soit etre aménagé dans un local attenant apres avoir demandé au prefet l'autorisation d'agrandir tes locaux !! ( la licence est accordeé pour un local d'une surface précise...)
autre solution: créer une entité d'horthopepie de l'autre coté de la rue , avec la joie de gérer deux sturtures!!! bref...bonne chance!!!

h.p

  Profil  
ramses2
3025       

ramses2
  Posté : 21-12-2010 14:14

Créer de l'autre coté de la rue veut dire non rattaché directement à l'officine ,donc société à creer sans pouvoir y être à la tête en tant que titulaire, donc astuce à trouver...

  Profil  
quidnovi
9  

  Posté : 21-12-2010 15:29

MERCI à vous et bonnes fêtes

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 96
Membre(s) : 0
Total :96