Index du forum »»  Salaires »» recherche info coef region toulousaine ...

recherche info coef region toulousaine ...#9642

7Contributeur(s)
reglisse2231ahmawancloAntoine_pharmaManagerzamaievwinnie59
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
reglisse2231 reglisse2231icon_post
Bonjour a tous,

je suis pharmacienne, + de 10 ans d'experience professionnelle, sur la region toulousaine. Je fais actuellement des remplac, coef 500, suite a ma démission de mon poste précédent, coef 500 aussi (poste d'adjointe occupée près de 9 ans). J'ai une proposition de place dans mon village : chouette ... mais coef 400 !!! Est ce possible / courant actuellement ???
merci de vos réponses
reglisse2231
ahma ahmaicon_post
Citation : reglisse2231 

Bonjour a tous,

je suis pharmacienne, + de 10 ans d'experience professionnelle, sur la region toulousaine. Je fais actuellement des remplac, coef 500, suite a ma démission de mon poste précédent, coef 500 aussi (poste d'adjointe occupée près de 9 ans). J'ai une proposition de place dans mon village : chouette ... mais coef 400 !!! Est ce possible / courant actuellement ???
merci de vos réponses
 


oui, dans les grandes villes universitaires, c'est courant malheureusement!
wanclo wancloicon_post
Bonjour!
Même dans une ville universitaire, coef 400 avec 10 ans d'expérience, c'est un peu faible tout de même!
Dans la banlieue de Toulouse, il est assez facile d'avoir un coef 500, surtout avec cette expérience. Au centre ville il faut un peu plus négocier c'est vrai.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
A part si le nom de ton village c'est Toulouse, a priori y en a un qui a perçu ton envie d'avoir ce poste... ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Et de toutes façons non conventionnel.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
reglisse2231 reglisse2231icon_post
Citation : Antoine_pharma 

A part si le nom de ton village c'est Toulouse, a priori y en a un qui a perçu ton envie d'avoir ce poste... ;)

reglisse2231
 


c'est bien aussi mon avis, mais a coef 400, il faut pas pousser !!!
reglisse2231
reglisse2231 reglisse2231icon_post
Citation : Manager 

Et de toutes façons non conventionnel.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52 


oui, oui, non conventionnel mais a priori c'est quand meme une réalité. Et alors comment faire ?? venir a l'entretien d'embauche avec la convention ?? je suis pas sure que cela soit appreciée ... j'en ai déjà touche un mot au titulaire : peu pas mieux, économie oblige, aurait dejà ses assistantes a ce même coef depuis très longtemps ...
reglisse2231
zamaiev zamaievicon_post
Tu te fais embaucher à 400 , 3 mois et 1 jour aprés tu demandes la régul ...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : zamaiev 

Tu te fais embaucher à 400 , 3 mois et 1 jour aprés tu demandes la régul ...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
 


A la fois, quand ça demarre comme ça, faut te preparer à des bons mauvais de vie sur ton lieu de travail , bonjour l'ambiance (meme si, effectivement, c'est légitime...mais un coup à se faire pourrir et à risquer la "faute grave" à ta premiere erreur de delivrance...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
zamaiev zamaievicon_post
Dans un état de droit il y a des régles et des devoirs , si chaque partie se comportait mieux la france irait beaucoup mieux...
winnie59 winnie59icon_post
S'il ne peut pas te payer plus réglisse(et c'est peut-être vrai, laissons lui le bénéfice du doute), en tout cas il peut t'embaucher moins d'heures mais à un coefficient décent. Tu auras le même salaire mais çà te donnera l'opportunité de trouver un complément ou au moins d'avoir plus de temps libre.
Je m'interroge quand même, comment peut-on oser proposer un tel salaire à son adjointe? Parfois je me dis que la situation économique a bon dos!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 118 936

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques