Index du forum »»  Etre titulaire »» Gestion de la fidélité

Gestion de la fidélité #9589

6Contributeur(s)
DavidDdakarusaumixmorpho973farmaldomalibu
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
DavidD DavidDicon_post
Certains logiciels proposent la gestion de carte ou système de fidélité. Y en a t il parmi vous qui l'utilisent ? Quels sont vos politiques à ce sujet ? Ces options sont elles payantes ?
En effet, je commence à en avoir la demande et mon fournisseur ne le fait pas (A*c*t*i*Pharm)

Merci pour votre aide

David
dakaru dakaruicon_post
Si mes pauvres souvenirs sont bons..Interdiction en officine de raccoler le client avec ce genre de carte.

Et puis le plaisir du coup de canif dans le contrat, où est- il? :-|

Message édité par : dakaru / 20-08-2010 10:35

saumix saumixicon_post
en amour comme en commerce , les gens ont ce principe : " la fidélité est un défaut que l'on ne pratique pas "!!!
tembete pas avec ce genre de carte que tous oublient au fond du sac , fait des " bons prix " dans le marché ( mais pas de bradé ) qui leur plairont !!!
et refuse de déblaterer des prix , la pharmacie n'est pas le souk et le pharmacien n'est pas un marchand de tapis !!!
h.p
morpho973 morpho973icon_post
j'ai bossé dans des pharma où il y avait un compte fidélité et non pas une carte, c'était pas mal, mais depuis les deux ont adopté une autre méthode qui marche pas mal non plus : remise de x % sur l'achat de 2 produits identiques et les clients sont contents. 10 % sur les deux ou 20 % sur le second. ça revient au même mais la 2ème méthode est mieux perçue.
dakaru dakaruicon_post
http://www.droitpharma.fr/2/publicite.htm


Article 101
Le rôle essentiel du pharmacien et sa mission sociale sont de garantir à la population des soins pharmaceutiques de qualité et de prodiguer des conseils de santé adéquats.
A cette fin, le pharmacien s'abstient de pratiques commerciales qui, sans être répréhensibles ou illégales, donnent de l'exercice de la Pharmacie une vision mercantile et sont de nature à altérer sa crédibilité et les relations de confiance avec les clients.
Article 102
La réputation du pharmacien doit être basée sur ses qualités professionnelles.
farmaldo farmaldoicon_post
Pffffffff !

Et tous ceux qui collent des affiches de prix sur les vitrines !
Et pas ceux qui font du discount Laf***

Je rigole bien, on se demande ce que fait le conseil de l'ordre, enfin si, on sait...
dakaru dakaruicon_post
eeeetttttt oui hélas...

Perte de crédibilité normale.
malibu malibuicon_post
Nous utilisons le compte fidélité mis en place avec le logiciel
Surpris, Les clients apprécient beaucoup cette fonction surtout qu'ils ne risquent pas de perdre dans leur sac la carte.
Nous l'avons démarré qu'avec nos clients habituels puis nous avons élargis
Je suis préparatrice et cela ne fait que 3 ans que je suis dans le milieu et il est vrai que cette façon de faire est à l'encontre de ce que l'on nous apprend mais bon...
dakaru dakaruicon_post
Citation : malibu 
Je suis préparatrice et cela ne fait que 3 ans que je suis dans le milieu et il est vrai que cette façon de faire est à l'encontre de ce que l'on nous apprend mais bon...


Désespérant. Ce n' est pas perso Malibu
Juste le système est désespérant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 307

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques