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AuteurGestion de la fidélité
DavidD
38    

DavidD
  Posté : 20-08-2010 10:23

Certains logiciels proposent la gestion de carte ou système de fidélité. Y en a t il parmi vous qui l'utilisent ? Quels sont vos politiques à ce sujet ? Ces options sont elles payantes ?
En effet, je commence à en avoir la demande et mon fournisseur ne le fait pas (A*c*t*i*Pharm)

Merci pour votre aide

David

  Profil  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 20-08-2010 10:34

Si mes pauvres souvenirs sont bons..Interdiction en officine de raccoler le client avec ce genre de carte.

Et puis le plaisir du coup de canif dans le contrat, où est- il?

Message édité par : dakaru / 20-08-2010 10:35


  Profil  
saumix
2567       

saumix
  Posté : 20-08-2010 12:22

en amour comme en commerce , les gens ont ce principe : " la fidélité est un défaut que l'on ne pratique pas "!!!
tembete pas avec ce genre de carte que tous oublient au fond du sac , fait des " bons prix " dans le marché ( mais pas de bradé ) qui leur plairont !!!
et refuse de déblaterer des prix , la pharmacie n'est pas le souk et le pharmacien n'est pas un marchand de tapis !!!

h.p

  Profil  
morpho973
1014       

morpho973
  Posté : 20-08-2010 14:40

j'ai bossé dans des pharma où il y avait un compte fidélité et non pas une carte, c'était pas mal, mais depuis les deux ont adopté une autre méthode qui marche pas mal non plus : remise de x % sur l'achat de 2 produits identiques et les clients sont contents. 10 % sur les deux ou 20 % sur le second. ça revient au même mais la 2ème méthode est mieux perçue.

  Profil  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 20-08-2010 15:23

http://www.droitpharma.fr/2/publicite.htm


Article 101
Le rôle essentiel du pharmacien et sa mission sociale sont de garantir à la population des soins pharmaceutiques de qualité et de prodiguer des conseils de santé adéquats.
A cette fin, le pharmacien s'abstient de pratiques commerciales qui, sans être répréhensibles ou illégales, donnent de l'exercice de la Pharmacie une vision mercantile et sont de nature à altérer sa crédibilité et les relations de confiance avec les clients.
Article 102
La réputation du pharmacien doit être basée sur ses qualités professionnelles.

  Profil  
farmaldo
222     

farmaldo
  Posté : 20-08-2010 16:23

Pffffffff !

Et tous ceux qui collent des affiches de prix sur les vitrines !
Et pas ceux qui font du discount Laf***

Je rigole bien, on se demande ce que fait le conseil de l'ordre, enfin si, on sait...

  Profil  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 20-08-2010 16:30

eeeetttttt oui hélas...

Perte de crédibilité normale.

  Profil  
malibu
79    

malibu
  Posté : 20-08-2010 20:44

Nous utilisons le compte fidélité mis en place avec le logiciel
Surpris, Les clients apprécient beaucoup cette fonction surtout qu'ils ne risquent pas de perdre dans leur sac la carte.
Nous l'avons démarré qu'avec nos clients habituels puis nous avons élargis
Je suis préparatrice et cela ne fait que 3 ans que je suis dans le milieu et il est vrai que cette façon de faire est à l'encontre de ce que l'on nous apprend mais bon...

  Profil  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 20-08-2010 21:39

Citation : malibu 
Je suis préparatrice et cela ne fait que 3 ans que je suis dans le milieu et il est vrai que cette façon de faire est à l'encontre de ce que l'on nous apprend mais bon...


Désespérant. Ce n' est pas perso Malibu
Juste le système est désespérant.

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