Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Question utilisation LGPI ?
AuteurQuestion utilisation LGPI ?
allyne
3  

allyne
  Posté : 11-08-2010 20:54

Bonsoir,
J'ai un petit problème ce soir avec mon logiciel LGPI pour la ré-édition de documents nécessaire pour "faire la caisse". En fait, je n'ai pas imprimer l'ensemble des papiers(synthèse, marge commerciale entre-autre..) et je suis bien embêtée. Savez vous comment on peut ré-imprimer l'ensemble de ces papiers??? (Autrement qu'avec l'onglet Q-Réedition, qui ne fonctionne pas)
Merci beaucoup







  Profil  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 11-08-2010 21:58


Que se passe-t'il avec "réédition"? en général ça marche plutôt très bien.



  Profil  
tabenya1
32    

tabenya1
  Posté : 12-08-2010 09:59

normalement si on va ds consolidation, on recupere tout ce qu'on veut!!!!

  Profil  
SB69
1114       
 Modérateur

SB69
  Posté : 12-08-2010 10:42

Menu
D suivi administratif
Q réédition
T caisse

et choisir dans le menu déroulant ce que tu souhaites réimprimer (recap, synthèse des actes, marge) en renseignant bien les dates souhaitées bien sûr...

si ça ne marche pas appelle la hotline, ils sont là.

  Profil  www  
dakaru
591      

dakaru
  Posté : 12-08-2010 12:40

Citation : tabenya1 

normalement si on va ds consolidation, on recupere tout ce qu'on veut!!!! 

Oui c' 'est ce qu'il y a de plus simple avec comme dates butoirs le jour de ta caisse.

  Profil  
Winner
76    

Winner
  Posté : 12-08-2010 12:56

il n'existe pas un forum des utilisateurs chez eux ?

  Profil  
tabenya1
32    

tabenya1
  Posté : 13-08-2010 10:50

je ne pense pas. moi des que j'ai un pb j'appelle la hotline

  Profil  
iloivre
1  

iloivre
  Posté : 14-08-2010 18:43

Bonjour, je suis ancien salarié chez pharmagest. Pour que l'option réédition fonctionne, il faut obligatoirement avoir fait F5 en actes définitifs, sinon rien n'est basculé en réédition et on ne retrouvera jamais rien. Sinon, en effet la consolidation reprends tous les actes validés. Et effectivement, il n'existe pas de forum des utilisateurs chez Pharmagest, c'est la hotline qui gère. Bon courage et j'espère vous avoir aidé.

iloivre

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 90
Membre(s) : 1
Total :91