Index du forum »»  Etre titulaire »» l'upso et des jouralistes aux ordres ??

l'upso et des jouralistes aux ordres ??#9531

14Contributeur(s)
saumixElGringoMarinelafarmaldosyncmasterSB69WhoopsbobManagerPoLoGwADapharmaceuticloulou77Nic78Lajaunie
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
que de ramdam dans les journaux électroniques !! ( pravis tv , quotipharm etc...) pour nous inciter a cesser la greve des gardes !! et je ne vous cite pas les titres pro gouvernementaux qui ont l'air d'avoir été rédigés avec le petit doigt sur la couture du pantalon: " a vos ordres , mr le president".....
l'upso ne réalise pas que pour etre entendu , il faut crier avec la bonne voix dans la bonne oreille !!
alors faire gueuler de mécontentement polices et gendarmeries , encombrées des coups de tel le dimanche ( j'ai 100clients ce jour la ..imaginez le pandore scotché au standard et qui aurai du etre dans la rue et sur la route...) ils gueuleront jusqu'aux oreilles de leur ancien chef !!
autre solution: écrivez au canard enchainé !! l'électeur symbolique qui grogne , cela peu lui plaire !!!
h.p
ElGringo ElGringoicon_post
Toujours ce viel adage : protège moi de mes amis mes ennemis je m'en charge.
El Gringo
Marinela Marinelaicon_post
le titre est parfaitement indigne.

Bien que je ne sois pas adhérent de l'USPO, j'apprécie en règle générale leurs positions, moins corporatistes et avec une plus grande hauteur de vue .

Evidemment quand on ne gueule pas avec la meute ....
farmaldo farmaldoicon_post
Je suis aller sur le site de l'ARS d'Aquitaine, il y est indiqué qu'il n'y a aucune pharmacie en grève dans le 64... :# ????
Marinela Marinelaicon_post
Citation : farmaldo 

Je suis aller sur le site de l'ARS d'Aquitaine, il y est indiqué qu'il n'y a aucune pharmacie en grève dans le 64... :# ????  


sur le site


Pharmacies : services de garde et d’urgence

Tableaux des gardes prévues dans la région Aquitaine durant le mois de juillet 2010.

Suite au mouvement de grève des pharmaciens, les Agence Régionales de Santé vous informent que le service téléphonique d’information RESOGARDE accessible par le 32 37 n’est plus en mesure de vous indiquer la pharmacie de garde la plus proche.

Vous trouverez en téléchargement la liste des pharmacies de garde. Le service reste normal en journée, seuls les soirées, les dimanches et les jours fériés seront concernés par la grève.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Marinela 

le titre est parfaitement indigne.

Bien que je ne sois pas adhérent de l'USPO, j'apprécie en règle générale leurs positions, moins corporatistes et avec une plus grande hauteur de vue .

Evidemment quand on ne gueule pas avec la meute .... 


Ne pas gueuler avec la meute, c'est ce que font les pharmaciens depuis des dizaines d'années. Et force est de constater que ça ne marche pas...

La profession a réussi a être unanime pendant quelques semaines. Il faut croire que c'était trop et que les ambitions personnelles, les querelles d'égo, les intérêts divergents non avoués, ont vite ramené certains à leurs bonnes vieilles habitudes.

Quant à Pratismachin et compagnie, on peut en effet se demander quels intérêts ils servent. Qui est derrière ces boîtes, qui les finance, qui a intérêt à ce qu'ils présentent l'actu professionnelle de cette façon et pas d'une autre, etc.



Message édité par : syncmaster / 27-07-2010 11:56

farmaldo farmaldoicon_post
Et bien oui, les listes existent mais pour les autres départements, du coup, on peut savoir la pharmacie de garde de nuit à l'avance sans passer par le commissariat ! :paf
SB69 SB69icon_post
:=!
tout a fait d'accord, et la division joue contre nous.
mais ça fait longtemps qu'ils ont compris au ministère que nous étions divisés et ils ne se gênent pas pour en profiter...
syncmaster syncmastericon_post
Citation : syncmaster 
La profession a réussi a être unanime pendant quelques semaines. Il faut croire que c'était trop et que les ambitions personnelles, les querelles d'égo, les intérêts divergents non avoués, ont vite ramené certains à leurs bonnes vieilles habitudes.


je croyais pas si bien dire ce matin: la guerre par fax et mails interposés vient de reprendre

:paf :paf :paf
saumix saumixicon_post
marinella , regarde un peu les titres de pravis tv et de quotipharm , pour savoir ce qui est VRAIMENT indigne !!
en lisant bien et en tout petit , on peut comprendre que l' upso veux mener d'autres actions...ce qui devient un gros titre " arret de la greve! " journalistes ( le sont ils? ) indignes !!!

dernier point :la greve des gardes ne parait simple et efficace , et ce serait regrettable d'abandonner un moyen d'action! qu'il est reposant de ne plus rédiger d'affiche de garde...
h.p
Whoops Whoopsicon_post
Que l'USPO ne soit pas le plus véhément contre ce gouvernement n'est pas non plus une surprise.
Marinela Marinelaicon_post
Citation : saumix 

marinella , regarde un peu les titres de pravis tv et de quotipharm , pour savoir ce qui est VRAIMENT indigne !!
 

merci de tes conseils, toujours pondérés ...

L'indignité, en l'espèce, c'est de sous-entendre que l'USPO n'a pas d'opinion propre autre que celle qu'on lui dit d'avoir ...et comme ca n'est pas la tienne, pourquoi la respecter ou l'exposer, c'est tellement plus simple de diffamer .

Alors conseil pour conseil, va donc voir dans les forums grand public comment le mouvement est perçu par le vulgum pecus ( second degré, merci) à propos des pharmaciens nantis .
Whoops Whoopsicon_post
Citation : Marinela
Alors conseil pour conseil, va donc voir dans les forums grand public comment le mouvement est perçu par le vulgum pecus ( second degré, merci) à propos des pharmaciens nantis .


Mis à part les pharmaciens nantis, qui doit s'en émouvoir ? :-)
Marinela Marinelaicon_post
Citation : Whoops 

Citation : Marinela
Alors conseil pour conseil, va donc voir dans les forums grand public comment le mouvement est perçu par le vulgum pecus ( second degré, merci) à propos des pharmaciens nantis .


Mis à part les pharmaciens nantis, qui doit s'en émouvoir ? :-)  

seuls les pharmaciens nantis ont bien raison de ne pas s'en émouvoir ...
bob bobicon_post
:=!
Whoops Whoopsicon_post
Pour ce que les autres ont à y perdre...
Marinela Marinelaicon_post
Citation : Whoops 

Pour ce que les autres ont à y perdre... 

le peu de considération qu'il leur reste auprès de la fraction jeune de la population, rien , un détail quoi ....
Whoops Whoopsicon_post
Oh oui, c'est très important ça, sans doute qu'on serait drôlement mieux considéré si on ne faisait rien.
Là preuve : d'habitude on ne fait rien et qu'est-ce qu'on est bien considéré.

Je comprends mieux tout ce qu'il y a à perdre

Si la considération que portent ses clients à un professionnel ne tient qu'au seul fait qu'il ne fasse pas grève, il a du soucis à se faire et surtout pas trop d'illusions à avoir.

S'il espère qu'un jour tout le monde l'embrasse, à part organiser une manifestation free hugs, je ne vois pas. Mais c'est touchant cette volonté d'être aimé.

Quant à ceux qui critiquent un mouvement de grève : les médecins gagnent bien trop, les profs sont toujours en vacances, les cheminots sont bons qu'à râler, les agriculteurs vivent de notre pognon, enfin bref, les uns et les autres se prennent mutuellement en otage, ç't'une honte mon pauvre monsieur.

On le voit bien sur "les forums grand public", où généralement les Attali en culottes courtes viennent apporter leur connaissance de toute chose en donnant leurs avis éclairés sur des questions concernant des domaines qu'ils appréhendent à fond puisqu'un jour ils se rappellent avoir lu un article dessus.

Et ce que ça change ? Les honteux professionnels obtiennent gain de cause et en plus on les aime quand ils sont bons, on les déteste quand ils sont mauvais.

J'ai du mal à imaginer comment on peut compter sur des personnes qui ne connaissent rien à nos problèmes pour ne serait-ce qu'espérer leur approbation. Ni comment on peut apporter la moindre considération pour un problème précis, à des personnes donnant des avis basés sur rien d'autre que des a priori.
Parce que je signale que la seule façon de faire en sorte que les clichés trépassent pour ces gens-là, c'est de se casser la binette.

Dans ce genre de négociation, ce qui importe c'est le rapport "professionnels qui revendiquent - décideurs", pas l'amour que se portent professionnels et grand public. Il n'y a pas à regarder bien loin pour voir que ce n'est pas le grand public que la profession a décidé d'interpeler et d'ennuyer...
Manager Managericon_post
:=! :=! :=!

Whoops président!
saumix saumixicon_post
ha les critiques de marinella , dont la fiche donne " chanteuse " comme profession !!!et qui me donne des " leçons " a moi qui ne suis pas masqué !!( voir ma fiche )
relis le post consommateurs non vendeurs non , pour définir nos devoirs et replacer ton " vulgum pecus " a sa place !!
et si l'image de nanti s'accroche a nous comme un morpion a un poil du cul , ce n'est pas une raison pour se faire tondre a ras!!!
en plus meme pas fichue d'indiquer un " forum public " qui nous crtique , sauf le lien cité ici avec " la provence "inutilement farci de lieux communs et d'image traditionnelle , dont un idiot qui croit que l'on achete a 21% pour gagner 79%...( si ce n'etait pas l'inverse , il aurait tout compris...)
tres franchement ? les avis imbéciles ne comptent pas !
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 157 850

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques