Modéré par : Manager Delphine66 Bixente64 Lliane bultus 
Index du Forum » » Formation continue » » DU par correspondance
AuteurDU par correspondance
pharma35
33    

pharma35
  Posté : 07-07-2010 22:31

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de passer un DU par correspondance.
J'ai vu qu'il existait un nouveau DU qui m'intéresserait beaucoup mais malheureusement je ne pourrais pas quitter mon travail pour le suivre.
Je vous remercie de me répondre.
Cordialement

pharma1981
109     

pharma1981
  Posté : 15-09-2010 12:50

bonjour, je fais remonter car moi aussi je suis intéressée par un DU par correspondance si cela existe...quelqu'un a des infos???
merci

AEPGP
3  

AEPGP
  Posté : 15-09-2010 16:54

salut,
moi, je suis préparateur et gestionnaire en pharmacie en côte d'ivoire( Afrique de l'ouest. Je voudrais bien être titulaire de ce nouveau DU; ça m'intéresse beaucoup. Alors étant en Afrique est t il possible que je puisse suivre cette formation à distance?
si quelqu'un peut me donner des info relatives à la réalisation de ce projet, je lui serai très redevable. Merci et à Bientôt!

salut;
je viens par cette de note élargir mon carnet d'adresse afin de mieux cerner les réalités ( locales et mondiales)de notre corporation. Et ce , à travers les échanges que j'aurai avec vous.
j'ai hâte de vous connaître; merci

AEPGP
3  

AEPGP
  Posté : 15-09-2010 17:12

salut,
moi, je suis préparateur et gestionnaire en pharmacie en côte d'ivoire( Afrique de l'ouest. Je voudrais bien être titulaire de ce nouveau DU; ça m'intéresse beaucoup. Alors étant en Afrique est t il possible que je puisse suivre cette formation à distance?
si quelqu'un peut me donner des info relatives à la réalisation de ce projet, je lui serai très redevable. Merci et à Bientôt!

salut;
je viens par cette de note élargir mon carnet d'adresse afin de mieux cerner les réalités ( locales et mondiales)de notre corporation. Et ce , à travers les échanges que j'aurai avec vous.
j'ai hâte de vous connaître; merci

SohpieB
2  

SohpieB
  Posté : 21-09-2012 15:30

Bonjour,

C'est peut être un peu tard mais j'ai trouvé un site (rare) qui parle des DU par correspondance!!

Il y a une page dédiée au DU par correspondance ! http://www.laformationadistance.fr/fiches-pratiques/du-par-correspondance/

Bon courage à tous!!

Sophie

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 91
Membre(s) : 0
Total :91
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition !

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

25,50 € TTC