Index du forum »»  Formation continue »» DU par correspondance

DU par correspondance#9482

4Contributeur(s)
pharma35pharma1981AEPGPSohpieB
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
pharma35 pharma35icon_post
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de passer un DU par correspondance.
J'ai vu qu'il existait un nouveau DU qui m'intéresserait beaucoup mais malheureusement je ne pourrais pas quitter mon travail pour le suivre.
Je vous remercie de me répondre.
Cordialement
pharma1981 pharma1981icon_post
bonjour, je fais remonter car moi aussi je suis intéressée par un DU par correspondance si cela existe...quelqu'un a des infos???
merci
AEPGP AEPGPicon_post
salut,
moi, je suis préparateur et gestionnaire en pharmacie en côte d'ivoire( Afrique de l'ouest. Je voudrais bien être titulaire de ce nouveau DU; ça m'intéresse beaucoup. Alors étant en Afrique est t il possible que je puisse suivre cette formation à distance?
si quelqu'un peut me donner des info relatives à la réalisation de ce projet, je lui serai très redevable. Merci et à Bientôt!
salut;
je viens par cette de note élargir mon carnet d'adresse afin de mieux cerner les réalités ( locales et mondiales)de notre corporation. Et ce , à travers les échanges que j'aurai avec vous.
j'ai hâte de vous connaître; merci
AEPGP AEPGPicon_post
salut,
moi, je suis préparateur et gestionnaire en pharmacie en côte d'ivoire( Afrique de l'ouest. Je voudrais bien être titulaire de ce nouveau DU; ça m'intéresse beaucoup. Alors étant en Afrique est t il possible que je puisse suivre cette formation à distance?
si quelqu'un peut me donner des info relatives à la réalisation de ce projet, je lui serai très redevable. Merci et à Bientôt!
salut;
je viens par cette de note élargir mon carnet d'adresse afin de mieux cerner les réalités ( locales et mondiales)de notre corporation. Et ce , à travers les échanges que j'aurai avec vous.
j'ai hâte de vous connaître; merci
SohpieB SohpieBicon_post
Bonjour,

C'est peut être un peu tard mais j'ai trouvé un site (rare) qui parle des DU par correspondance!!

Il y a une page dédiée au DU par correspondance ! http://www.laformationadistance.fr/fiches-pratiques/du-par-correspondance/

Bon courage à tous!!

Sophie

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 145

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques