Index du forum »»  Etre titulaire »» absence de garde

absence de garde#9262

3Contributeur(s)
morpho973saumixsyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
morpho973 morpho973icon_post
je suis en périphérie de préfecture et jusqu'à présent, il n'y avait pas de garde, mais le syndicat veut en imposer. Qui exerce dans une situation identique, à savoir sans gardes ?

Et pour ceux qui en ont, quel est le périmètre couvert par vos secteurs ???

merci d'avance pour vos réponses.
saumix saumixicon_post
ici cela represente un canton electoral ( venissieux st fons ) ou un arrondissement de lyon, pour les jours fériés..
la garde est un devoir de tout pharmacien prevu dans le code de la santé publique , dont l'organisation est déléguée aux syndicats...
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Je suis dans la même situation, pas de garde en semaine dans notre secteur. Les gens sont invités à aller à la ville, 10 km plus loin. Le secteur fait une vingtaine de km de côté. Par contre le week-end il y a toujours quelqu'un.

ça fonctionne comme ça depuis les années 70, et personne ne s'en est jamais plaint, y compris la préfecture, mais le syndicat veut quand-même imposer un tour de garde...
saumix saumixicon_post
queques confreres diront que le " service de santé" avec acces auxmédicaments c'est 24h/24...j'ai souvenir d' avoir enfilé toutes les nuits d'une semaine , en campagne bretonne....
plus drole: il y a eut une crise a paris , quand un journaliste a découvert qu'aucune pharmacie y faisait la nuit....( c'etait dans les années 90..de mémoire...) les collegues parisiens ont du s' y forcer , les malheureux !!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 857

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques