Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » crp et formation
Auteurcrp et formation
nausicaa
2  

nausicaa
  Posté : 11-04-2010 17:29

bonjour,
qui a réussi à obtenir un financement de formation en étant licencié éco et bénéficiant de la crp?j'entends par formation: DU ou autre (mais pas apprendre à faire un cv ou répondre à une offre d'emploi....le genre de formation que propose le pôle emploi).Comment faut il s'y prendre ? à qui s'adresser?
merci pour vos réponse.
future licenciée éco .

PharmaGuideur
871      

PharmaGuideur
  Posté : 11-04-2010 18:07

Depuis la Loi de novembre 2009, il est possible d'utiliser le DIF acquis chez le précédent employeur pour suivre des formations pendant une période de chomage : se renseigner auprès de Pole-Emploi

Jean-Michel Refalo
PharmaGuideur

Profil  E-mail  www  
nausicaa
2  

nausicaa
  Posté : 12-04-2010 08:43

merci pour votre réponse rapide.Le problème vient de l'adhésion à la CRP,j'ai l'impression que dans ce cas ,comme le montant du DIF est versé au pole emploi,on est limité dans le choix des formations.
J'essaie d'utiliser mon DIF avant de partir mais c'est restreint à cette époque de l'année.Je pense que nous allons bientôt nous renconter à Brignoles (Le 200410)nous en discuterons.Merci pour votre gentillesse en tout cas!

chauvier

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 75
Membre(s) : 1
Total :76
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC