Index du forum »»  Etre titulaire »» crp et formation

crp et formation#9185

2Contributeur(s)
nausicaaJM_Refalo
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
nausicaa nausicaaicon_post
bonjour,
qui a réussi à obtenir un financement de formation en étant licencié éco et bénéficiant de la crp?j'entends par formation: DU ou autre (mais pas apprendre à faire un cv ou répondre à une offre d'emploi....le genre de formation que propose le pôle emploi).Comment faut il s'y prendre ? à qui s'adresser?
merci pour vos réponse.
future licenciée éco .
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Depuis la Loi de novembre 2009, il est possible d'utiliser le DIF acquis chez le précédent employeur pour suivre des formations pendant une période de chomage : se renseigner auprès de Pole-Emploi
Jean-Michel Refalo
nausicaa nausicaaicon_post
merci pour votre réponse rapide.Le problème vient de l'adhésion à la CRP,j'ai l'impression que dans ce cas ,comme le montant du DIF est versé au pole emploi,on est limité dans le choix des formations.
J'essaie d'utiliser mon DIF avant de partir mais c'est restreint à cette époque de l'année.Je pense que nous allons bientôt nous renconter à Brignoles (Le 200410)nous en discuterons.Merci pour votre gentillesse en tout cas!
chauvier
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 943 724

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques