Index du forum »»  Salaires »» ancienneté

ancienneté#9182

5Contributeur(s)
pharma35dakaruKurunDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma35 pharma35icon_post
Bonsoir, j'aimerais avoir une confirmation sur la prime d'ancienneté. Embauchée en janvier 2004, je pensais qu'en janvier 2010, je passais à 6% d'ancienneté, est ce ça?
Merci pr vos réponses.
Cordialement
dakaru dakaruicon_post
Bonsoir oui c 'est ça ......3 ans 3% 6 ans 6% etc jusqu' à 15 ans...

Je suis stupéfaite par le nombre de salariés qui ne lisent pas la convention collective obligatoirement à portée de main.
Kurun Kurunicon_post
Bonsoir,

Oui, Cette prime est versée à partir du mois anniversaire d'embauche du salarié.
Janv 2004 -
Janv 2007 3%
Janv 2010 6%
Si tu es cadre : en prime deux jours de rab, après 6 ans de présence dans l'entreprise.
pharma35 pharma35icon_post
Merci bcp pour vos réponses
Kurun Kurunicon_post
Bonsoir à tous,

Petite précision qui peut parfois avoir son importance :
Tout salarié dispose d'une prescription quinquennale pour contester une erreur sur le bulletin de paie. (la réciproque est également vraie)

Cela laisse donc de la marge du côté du salarié mais aussi du côté du titulaire.
Delphine66 Delphine66icon_post
Pour les 2 jours supplémentaires au bout de 6 ans d'ancienneté, est-ce aussi valable pour les assimilés-cadres ?
Manager Managericon_post
Ben non... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 682 382

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques