Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » lundi de pâques
Auteurlundi de pâques
pharma1981
108     

pharma1981
  Posté : 06-04-2010 09:55

bonjour, je suis actuellement en CDD à temps partiel..mon emploi du temps n'est pas fixe et je déclare chaque mois un nombre d'heures différents sur la feuille de paie. Savez vous comment ça se passe pour les jours fériés? il faut les rajoutés à la fin du contrat avec les 10% de congés payés ou les rajoutés en fin de mois comme des heures travaillées?
merci

  Profil  
Manager
16947       
 Administrateur

Manager
  Posté : 06-04-2010 13:18

Normalement on doit être mensualisé y compris pour un CDD.
Sinon les conditions sont les mêmes que pour les CDI :
- avoir 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise ;
- avoir accompli au moins 200 heures de travail au cours des 2 mois précédant le jour férié considéré ; en cas de chômage partiel ou de travail à temps partiel, ce nombre d'heures sera réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 35 heures ;
- avoir été présents le dernier jour de travail précédant le jour férié et le premier jour de travail qui lui fait suite, sauf autorisation d'absence préalablement accordée.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 45
Membre(s) : 0
Total :45
Librairie
Convention collective commentée
Anne-Charlotte Navarro

Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.

30,00 € TTC