Index du forum »»  Salaires »» idf et ailleurs?

idf et ailleurs?#9166

8Contributeur(s)
prepoffdakaruPoLoGwADaPharmaFCLucetteManagerfanyWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Lucette Lucetteicon_post
Il était question du Tarn dans le post de prepoff.
prepoff prepofficon_post
En effet il est question de partir dans le tarn au pays de mr Pierre Fabre.

Donc Lucette je m'excuse , je veux bien autant de renseignements que posible si vous savez m'en donner , merci.

Merci Manager , mais bon pouvoir d'achat de toutes façon je ne gagnes pas des millions , même pas assez pour pouvoir être correctement chez moi , je ne suis pas sure d'y perdre vraiment.
Le peu de renseignements n'aide pas , à croire que la vraie définition de travail et salaire est tabout.
Un préparateur ou qu'il soit est pourtant bien préparateur et fait la même chose!!
J'ai donc du mal à comprendre à quoi sert cette grille et les "qualités" qui vont avec.


Fanny , il est vrai qu'il est difficile de trouver un poste qui "paie" et "convenable" , en formation j'ai fait trois pharmacies...
Quand j'ai proposé mon prix ici qu'il à été accepté je suis resté à la fin de ma formation.
Pourautant je n'ai plus de collègue prep donc je fait tous les samedis (il n'a jamais réembauché alors que ça ne devais être que provisiore!!), et tous les autres jours de la semaine au moins l'après midi , bien contente qu'il n'y ai pas de gardes ici.....

Enfin merci à tous de vos réponses.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 073 502

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques