Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Qu'elle metier de la pharmacie embauche le plus en 2010 ???
AuteurQu'elle metier de la pharmacie embauche le plus en 2010 ???
ewmlod
2  

ewmlod
  Posté : 14-03-2010 15:34

Bonjour,

Je vais bientot reprendre mes etudes en pharmacie alors je me demandais vers qu'elle specialite m'orienter, vaut t'il mieux l'industrie pour etre sur d'avoir du travaille ?? Dans qu'elle specialite a-t-on besoin de monde ??

Merci.

PharmaFC
2527       

PharmaFC
  Posté : 14-03-2010 16:20

certainement pas l'officine qui est en crise actuellement avec des licenciements
de plus en plus nombreux, l'industrie semble la voie la plus intéressante en terme
de plan de carrière.... ou alors tente l'internat pour bio ou une carrière hospitalière...

loulou77
1993       

loulou77
  Posté : 14-03-2010 22:18

d ailleurs à ce sujet, quand on parle des rfa generiqueurs principalement ( rfa otc restant somme toute minime), c'est la bouée de sauvetage qui maintient artificiellement à flot l'ensemble des officines, certe il y a de la casse actuellement : t as du licenciement economique, du contentieu avec la banque, mais faut savoir que la suppression des remises commerciales type generique, entrainerait un raz de marée social, en gros 20000 suppression de postes, pour l instant le gouvernement n y touche pas, et pour cause, vous inquietez pas , ils savent.
loulou77

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 73
Membre(s) : 3
Total :76