Index du forum »»  Salaires »» Derniere grille de salaire?

Derniere grille de salaire?#9086

20Contributeur(s)
zabou14ElGringododoManagerhoupinaiseGentianePharmaFCdakarunandopaulpreppharmPoLoGwADaKurunLucetteAntoine_pharmazamaievrutuFoNloulou77lydhounfany
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zabou14 zabou14icon_post
Bonjour à tous , je n'arrive pas a trouver la derniére grille des salaires , est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci :b
ElGringo ElGringoicon_post
Grille Officine

sans vouloir leur faire de pub ...
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 14-03-2010 13:58

zabou14 zabou14icon_post
merci el gringo mais je suis déja allée sur cette page et tous les coefficients n'y sont pas alors si tu as une autre info je suis preneuse. :b
ElGringo ElGringoicon_post
Au 1er janvier 2010, la valeur du point reste identique à celle du 1er janvier 2009, soit 4,053 euros.

Le coefficient est utilisé pour déterminer le salaire horaire brut minimum de certains emplois (à partir du coefficient 230 car en deça la revalorisation du smic sans revalorisation du point a entrainé un rattrapage légal) :

coefficient X valeur du point / 100 = taux horaire brut.

;-) :-(
El Gringo
zabou14 zabou14icon_post
ok pour le taux horaire mais je voulais aussi connaitre la part de l'ancienneté car je vais à un entretien d'embauche mardi et je voulais négocier mon coeff et mon ancienneté. :b :b
Manager Managericon_post
L'ancienneté est liée à l'entreprise. Donc il est nécessaire de négocier une reprise de l'ancienneté.

Sinon la prime d'ancienneté se calcule sur la base du salaire minimum mensuel du coef x 3, 6, 9, 12 ou 15%

Sinon les grilles sur Pharmechange c'est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=18

Ce sont les mêmes grilles que l'année précédente puisqu'il n'y a pas eu d'accord au 1/01/2010. Il faut apporter une correction aux coefs <130 dont le taux horaire est inférieur au SMIC soit 8.86/H
dodo dodoicon_post
un congé parental à tps partiel compte comment pour l'ancienneté? y a pas de réduction sur le calcul du nb de mois?

Manager Managericon_post
La durée de travail n'intervient pas, ni pour le calcul de l'ancienneté, ni pour l'activité professionnelle. Donc le temps partiel en congé parental ou pas ne ralentit pas le plan de carrière. Bien sur les rémunérations sont elles proratisées au temps de travail.
houpinaise houpinaiseicon_post
Je croyais avoir entendu dire que de nouvelles négociations devaient avoir lieu en mars?
Gentiane Gentianeicon_post
je croyais aussi .............
Manager Managericon_post
Une commission paritaire doit bien avoir lieu, je n'ai pas de nouvelles.
PharmaFC PharmaFCicon_post
je ne suis pas sur qu'une augmentation du point dans
cette période dramatique pour l'officine soit trés judicieuse...
augmenter les charges alors que la marge s'effrite...je comprend
néanmoins les revendications de ceux qui sont en poste...mais ne devrions
nous pas avant tout nous préoccuper des pharmaciens et préparateurs au chomage....
Gentiane Gentianeicon_post
Bonne idée,
Partageons nos postes et notre salaire et plus de chomage.
Travailler moins pour gagner moins...
dakaru dakaruicon_post
PharmaFc ton idée est lumineuse.....Mais comment se fait-il que l' on n' y ait pas pensé plus tôt !!!!!!!!!!

Si on résume les confrères en difficulté financière on fait un pot commun c' est à dire un seul compte en banque pour tous les titulaires et on pioche c' est ça ?

Allez dors bien..
Manager Managericon_post
Ben décidément, tu as carrément tourné ta veste mon coco...
nando nandoicon_post
periode desastreuse pour les pharmaciens?? mdrrrr mais laissez moi simplement me lever,applaudir des 2 mains et vous decernez un bel oscar
stop l'hypocrisie,stop la mauvaise foi et une bonne fois pour toute posez la question suivante:


que feriez vous sans les preparateurs?? j'ai deja ma réponse que je donne ici -->

NOUS NE POURRIONS PLUS NOUS PLANQUER DS NOTRE CHER BUREAU AFIN DE NOUS PRELASSER TRANQUILLEMENT PENDANT QUE BOBONE SERT AU COMPTOIR,AFIN DE NOUS PAYER LE RESTO CE WEEK END
PharmaFC PharmaFCicon_post
desastreuse je maintiens..alors certes par pour toute.. mais
imposer une augmentation globale de la masse salariale à
l'ensemble des officines va encore créer des difficultés et
des licenciements....et puis vous devriez etre content deja
d'avoir un poste stable ..ce qui n'est pas le cas de tout le monde..
il faut geler les salaires afin d'eviter de futurs licenciements...et
surement instaurer un moratoire sur le prix de vente des officines
qui est le seul responsable de cette crise...les mesures gouvernementale
n'etant qu'un réactif..un accélérateur du phénomène de décroissance du secteur officinal....

Message édité par : PharmaFC / 18-03-2010 01:43

paul paulicon_post
bonjour , pour en revenir a nos moutons , quelqu'un
connait il la date de la reunion de la prochaine nego :
courant mars , mais quel jours ?
merci
preppharm preppharmicon_post
Citation : paul 

bonjour , pour en revenir a nos moutons , quelqu'un
connait il la date de la reunion de la prochaine nego :
courant mars , mais quel jours ?
merci  

Bonjour

Le résultat à lire sur http://www.pharmfo.com
Gilles Sallé
Manager Managericon_post
Merci Gilles et Paul.

:#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 072 500

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques