Index du forum »»  Etre titulaire »» alliadis/CA

alliadis/CA#9081

4Contributeur(s)
lapiotteWhoopsStepharma69rutuFoN
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lapiotte lapiotteicon_post
Bonjour
Pourriez vous me dire comment voir le CA de janvier/février/mars cumulés ou bien séparés (ça serait encore mieux) sans avoir à imprimer des tonnes de listing?
Whoops Whoopsicon_post
Une façon simple c'est d'aller dans la caisse mensuelle. D'abord "P" là tu indiques du 01/01/10 au 31/01/10 pour janvier par exemple. Puis "E" où tu mets NON partout sauf éventuellement TVA. Puis "V".
lapiotte lapiotteicon_post
merki!!
lapiotte lapiotteicon_post
Ah et euh...là où j'ai tout changé pour mettre des non partout, pour la prochaine caisse ça va se remettre comme il faut ou bien il faut que je regarde bien avant de changer pour remettre les oui comme il faut la prochaine fois??
Whoops Whoopsicon_post
Ca ne garde pas ces modifs en mémoire.
lapiotte lapiotteicon_post
OK donc si je voulais que ça soit toujours le CA simplifié qui sorte il faudrait que j'appelle la hot line pour qu'ils me fassent les modifs de façon automatique c'est bien ça?
Whoops Whoopsicon_post
Ben tu sais, c'est vraiment rien à faire, ça prend 30 secondes. C'est juste que c'est prévu pour justement te donner le choix d'imprimer ce que tu veux.
lapiotte lapiotteicon_post
OK en tout cas merci beaucoup pour tes réponses :-kiss)
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Sans rien avoir à imprimer, dans caisse journalière puis sélectionner autre période et choisir les dates que l'on veut.
rutuFoN rutuFoNicon_post
gestion / analyse de ca et marge / ventilation diverse / chiffre d'af par vendeur /
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
lapiotte lapiotteicon_post
merci pour ces infos supplémentaires, je les testerai toutes,vos méthodes... au moins comme ça je serai sûre du résultat ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 150 794

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques