Index du forum »»  Formation initiale »» Recherche pharmacien pour commentaires d'ordonnances

Recherche pharmacien pour commentaires d'ordonnances#8917

2Contributeur(s)
JorgensenAntoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Jorgensen Jorgensenicon_post
Bonjour, je suis étudiant en 4eme année je fait parti de l'Officine Test de la fac de pharmacie de Chatenay malabry.
On voudrait organiser des commentaires d'ordonnance pour les étudiants en 3e et 4e année sur les thèmes suivants: Neurologie (Parkinson, Alzheimer, Migraine) et Douleur ( incluant Maladie auto immunes) pour les 3eme années et Maladies métaboliques et nutrition et Cardiovasculaire pour les 4e années.
On aurait donc besoin de l'aide d'un pharmacien pour les présenter. On compte organiser une présentation d'une heure pour les 3 et une heure pour les 4!
Voila alors vous êtes interessé(e)(s) vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : Officinetest@gmail.com!

Merci :-)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
ça ne serait pas plus simple de passer par les pharmaciens maitre de stage, ou anciens etudiant de la fac (j'ai deux copines qui donne des cours aux 5A sur bordeaux et reims ainsi) .
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Jorgensen Jorgensenicon_post
Salut Antoine . On essaye de contacter en parallèle des maîtres de stage et des anciens étudiants
, on avait des contact avant qui se sont évanouis donc je tente ma chance ici en plus histoire de voir si les pharmaciens sont motives ça coûte rien!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 214 363

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques