Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - delai de paie

[Résolu] - delai de paie#8910

3Contributeur(s)
nouna184zamaievGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nouna184 nouna184icon_post
bonsoir
combien de temps un patron a t il pour me faire parvenir ma fiche de paie et mon salaire apres un cdd d'un mois, on est dejà le 01.02.10 et il n'a pas l'air vraiment pressé de le faire.
Les factures n'attendent pas, à partir de quand dois je vraiment m'inquièter, qu'elles sont les encours :paf
merci
zamaiev zamaievicon_post
la paie du mois de janvier ?
nouna184 nouna184icon_post
oui c est bien sa j ai effectué un cdd du 04.01 au 31.01.10
Galienne Galienneicon_post
Citation : nouna184 

bonsoir
combien de temps un patron a t il pour me faire parvenir ma fiche de paie et mon salaire apres un cdd d'un mois, on est dejà le 01.02.10 et il n'a pas l'air vraiment pressé de le faire.

Euh, ca fait donc seulement 1 jour, il faut patienter un peu je pense ;)
Si d'ici 1 semaine tu n'as pas de nouvelles, passe lui un coup de fil, mais au jour d'aujourdhui, ca me parait prématuré de t'inquieter ;-)
nouna184 nouna184icon_post
vu le message qu il ma laissé sur repondeur il n ai vraiment pas pressé de me payer apparement la fiche de paie n a toujours pas été editée et comme je l ai dis les factures n attendent pas, sans vouloir deballer ma vie les prelevements se font en debut de mois et cela risque de me mettre en mauvaise posture envers la banque :paf
zamaiev zamaievicon_post
Demande lui un chéque de 50-80 % de la somme tout de suite et le reste des que la fiche sera éditée

Message édité par : zamaiev / 01-02-2010 23:47

nouna184 nouna184icon_post
merci beaucoup pour vos conseils je vais lui demander une parti du salaire en attendant
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 006 871

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques