Index du forum »»  L'installation »» mésaventure avec Tepeo

mésaventure avec Tepeo#8868

3Contributeur(s)
orchidee17pharmagoWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
Soyez prudents ceux qui négocient en ce moment leurs conditions de location de TPE!
Fin 2009, lors de la négociation avec Benetpeu, je choisis
un terminal Tepeo ( sans ADSL, mais celui qui numérote à côté du client et par sur le socle ) à 14,80 euros par mois.
Jeudi dernier, au moment de passer commande , mon interlocuteur ne trouve pas le produit sur le net...panique un peu, téléphone à la boite, et s'entend dire que le catalogue a changé. L' équivalent est désormais à 18,50 euros mensuel. Racket. OK ,ce n'est pas de la faute de la banque mais tout de même, c'est léger comme communication entre la banque et tépéo . qui aurait dû conserver des terminaux "anciens" modèles pour ceux envers lesquels
l' engagement avait été pris avant le changement de catalogue.
Devant mon énervement, la banque a décidé d'une bidouille qui compensera ( genre rembousement d'une partie de ma carte perso ) mais c'est très désagréable. et puis ,les bidouilles à rappeler au promettant à date ultérieure, j'aime pas.
Soyez vigilants ! Si non, les conditions de banque n'ont pas changé, 0,45 sans minimum et communications gratuites. Manquerait plus que cela. Bon courage à tous!
pharmago pharmagoicon_post
A propos de banque, meme si c'est peut etre HS ... est ce que la votre vous preleve des frais sur les paiements que vous effectuez avec la carte bancaire de la pharmacie?
orchidee17 orchidee17icon_post
ben non Pharmago, non ! Et pourquoi le ferait-elle ? Elle se paye sur les commerçants chez qui on achète . Tu me diras, la double rémunération, c 'est très d'actualité! Et tu as des raisons de demander sans doute.
Ma CB pro est gratuite en elle-même déjà ( 1 an sûr, après, sniff, ils ne sont pas sûr de pouvoir maintenir l' avantage les pôvres! ) .
A plus...
pharmago pharmagoicon_post
Ben la mienne elle me preleve bien des frais pour chaque reglement que je fais par CB ... donc je me renseigne pour savoir si c'est tout le monde pareil, ou si c'est le cas pour le plus grand nombre tout au moins ...je precise que ce n'est pas une Am'eRcaN expr ...c'est une carte visa business "classique"
Whoops Whoopsicon_post
Non plus. Là y a de l'abus.
pharmago pharmagoicon_post
ah ? donc "je me suis fait eu " ...je pense que j'ai le droit de la resilier quand meme donc je vais le faire ...a la louche, les frais liés a l'utilisation de la CB se montent à 5-6% du total des achats trimestriels ...comme je regle l'essence et les frais d'entretients avec ...
orchidee17 orchidee17icon_post
à Pharmago .
Je vais observer et je te dirai.
J' hallucine à cette idée ( les frais sur les frais payés avec notre carte pro) mais tu vois, à ce stade, je n'ai plus aucune certitude.
( grosse fatigue ) et si c'est le cas, on avisera. On n'est pas des blaireaux. et l' union fait la force.
on en reparle?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 523 730

  • Nb. de membres 15 620
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques