Index du forum »»  Etre titulaire »» adieu ph--a-r+mag+e**st ,pour 1000euros le stage de trop !

adieu ph--a-r+mag+e**st ,pour 1000euros le stage de trop !#8779

14Contributeur(s)
MarinelaPHARMA69saumixElGringoSB69WhoopsPoLoGwADaManagerAntoine_pharmaCMAGICcaiuscrocussyncmasterGnoutosEl_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Manager Managericon_post
Et pourquoi tu ne leur écris pas?
saumix saumixicon_post
que crois tu que je leur aie dit au telephone?? ils savent que je sais !!
( je sais qu'ils me considerent comme vacha a lait..)
un seul qui rale au telephone , ils s'en foutent !!!
mais 8000 inscrits a pharmechange surr les 22000 pharmacies...ça , cela aura plus d' effet!
h.p
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
regarde le nombre de signatures au sondage de lmrz 80 ..
ca te donnera une idée du nombre de participants sur les 8000 inscrits de PE !

sans vouloir te décourager.. il est très difficile de faire bouger la profession.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : PoLoGwADa 

regarde le nombre de signatures au sondage de lmrz 80 ..
ca te donnera une idée du nombre de participants sur les 8000 inscrits de PE !

sans vouloir te décourager.. il est très difficile de faire bouger la profession.
 


En meme, c'est pas parce que tu ne signes pas une petition que tu ne l'a pas lu, et bien compris...
Aprés, lire ne veut pas dire accepter....
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : PoLoGwADa 
ca te donnera une idée


j'ai pas dit que c'était une estimation exacte, mais en force est de constater que sur les 8000 inscrits, il y en a pas mal qui ne doivent pas être passés depuis un moment, ou qui ne passent que très rarement... ? :#

après... j'dis ça j'dis rien !
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Je discutais dernièrement avec une copine de promo , a qui je disais que je devais etre maso de venir sur un forum parlant du boulot en sortant du boulot, qui me disait elle ne venir que quand elle se pose une question...
Et comme disait Tinou, les contents ils auront moins tendance à venir parler...
Pour beaucoup, pharmaechange est une base de donné interactive plus qu'un vrai lieu d'echange ...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Je suis d'accord avec Antoine par exemple :

Hier

Pages vues : 11 567
Visites : 2 202
Visiteurs : 1 856

Chaque visiteur vient pour une raison précise, trouve et part, puis reviens et un jour participe. Tu as fait comment toi?
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
effectivement , je pense qu'il y en a beaucoup qui s'en serve comme source d'info "ponctuelle"..
les fidèles sont rares ( une 50 aine environ de posteurs "réguliers" à tout casser à mon avis , avec des cycles d'entrants et de sortants)
Manager Managericon_post
C'est plus que ça quand même si tu te bases sur une semaine à quinze jours.
Ce n'est pas forcément péjoratif, si les gens trouvent ce qu'ils cherchent c'est aussi que nous avons fait correctement notre boulot. Tout le monde n'a pas des heures à passer sur le net en général et sur ce sujet en particulier.
ElGringo ElGringoicon_post
De mieux en mieux dis moi ...

Ils sont sur la bonne voie pour ne plus jamais être diffamés ... :-P

Comme quoi, il n'y a jamais de fumée sans feu.
El Gringo
CMAGIC CMAGICicon_post
Saumix,

Que t'ont ils proposé pour 1000 euros ? et combien de jours ?

Merci

bertrand.D
ElGringo ElGringoicon_post
Merci pour les infos ;-)

Citation : "Comme expliqué plus haut, pourquoi venons sur ce forum et combien de fois ? Quand on est insatisfait bien souvent. Rarement pour le contraire."


C'est humain, mais c'est dommage ...

El Gringo


Message édité par : ElGringo / 19-01-2010 12:38

CMAGIC CMAGICicon_post
Toujours est il qu'il est difficile d'expliquer pourquoi il progresse et pas les autres ?
A.L...iS est au plus mal. Pas surprenant vu leur Logiciel.
Wintruc & bidule, trop petit, trop risqué dans un marché qui se concentre.
Les autres, on ne les entend même plus. Pas eu de visite de leur part depuis la chute de Rome.
Nous avons le LG...PI et je réagis à vos propos. Ils sont chers, certes mais moins qu'avant. En tout cas, nous estimons avoir réussi à négocier correctement.

Comme expliqué plus haut, pourquoi venons sur ce forum et combien de fois ? Quand on est insatisfait bien souvent. Rarement pour le contraire.

Personnellement, je trouve que nous sommes de plus en plus des chefs d'entreprise. A ce titre, pharmag... a compris. Regardez S*A*P, ce sont les plus chers, ce sont aussi les leaders. prenons Orac..., ils sont chers, mais ils sont aussi les premiers. Pour être devant, il faut investir. C'est une réalité que nous devons supporter car nous sommes en pleine révolution et je ne compte pas me retrouver bon dernier.

Quand on sait qu'A....S et Wintruc & bidule ont des soft vieux de 15 ans et plus et que le LG pour PI a bien mis, d'apres mon associé , 5 ans pour être au niveau. Je prefere être chez PH****G***T que devoir supporter une evolution de plus chez les autres.

J'en profite pour vous dire que leur nouvel outil de statistiques et pilotage est extra et que cela ne me fera pas gagner 2 pts d'EBE certes mais que la maitrise de certains indicateurs nous aide au quotidien.

Bref, le choix entre Le rouleau compresseur et Wintruc et bidule fut difficile. Nous avons opté pour le la société et le commercial qui nous a le plus rassuré et ca s'est trés bien passé.

A defaut de bafouer, je dis Forza LGP))I.

Message édité par : Whoops / 19-01-2010 17:24



Message édité par : Whoops / 19-01-2010 19:53

caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Citation : CMAGIC 

Personnellement, je trouve que nous sommes de plus en plus des chefs d'entreprise. A ce titre, pharm a compris. Regardez S*A*P, ce sont lplus chers, ce sont aussi les leaders. prenons Orae, ils sont chers, mais ils sont aussi les premiers. Pour être devant, il faut investir. C'est une réalité que nous devons supporter car nous sommes en pleine révolution et je ne compte pas me retrouver bon dernier.

Quand on sait qu'A....S et Wintruc & bidule ont des soft vieux de 15 ans et plus et que le LG pour PI a bien mis, d'apres mon associé , 5 ans pour être au niveau. Je prefere être chez PH****G***T que devoir supporter une evolution de plus chez les autres.
 


Là clairement, ça pue le commercial de SSII :paf

Message édité par : caiuscrocus / 19-01-2010 19:23



Message édité par : caiuscrocus / 19-01-2010 19:23



Message édité par : Whoops / 19-01-2010 19:54

syncmaster syncmastericon_post
En effet...
Pas inscrit à l'ordre, ou alors a donné un faux nom...
Si même les éditeurs de logiciels envoient des gens faire de la pub en sous-marin, où va-t'on?
saumix saumixicon_post
pour le stage a 1000 euros , j'avais un ou des jours de formation...soit deux jours de fermeture ou de remplacement , frais inutilements supplemetaires...

connaissez vous un asmathique portugais sous ventoline ????

moi oui , et je l'ai entendu hurler comme un putois quand il a du payer un flacon de ventoline 5.08euros au lieu du prix vignetté portugais de 3.50 euros !!!
pour un produit identique , pourquoi une telle difference de prix??? la raison est simple: le labo reconnais adapter son prix au pouvoir d' achat de chaque pays ! le salaire ( smic) du portugais est a 700 euros/ mois , le francais est a 1000-1100 euros mensuels...
comme dis precedemment , avec moins 2.54% de marge , nous devenons les travailleurs portugais de la santé !!
je m'estime en droit de demander une baisse de tarifs , ou de ne plus acheter si je trouve cela trop cher! je vous rappelle qu'en 1929-30 , plus personne n 'ayant les moyens d'acheter du café , les producteurs l'ont brulé dans des locomotives au bresil..
vous savez que j'ai essayé de faire réduire leurs tarifs...et qu'ils n'ont offert que des hausses!! alors oui je quitte pharmagest ! cela ne correspond pas a mes attentes!!
de plus , on trouve moins cher sans contrats de maintenance les instruiments a connecter(carte vitale et autres...) le role de vache a lait n'est plus a mon gout !!
h.p


Message édité par : Whoops / 20-01-2010 12:47

Whoops Whoopsicon_post
Les "allusions" s'en prenant à une personne ont été retirées.

A côté de ça, pas malin de jouer les sous-marins, c'est toujours assez flagrant et pour le coup, quelle contre-pub...
Gnoutos Gnoutosicon_post
Citation : saumix 
connaissez vous un asmathique portugais sous ventoline ????
moi oui , et je l'ai entendu hurler comme un putois quand il a du payer un flacon de ventoline 5.08euros au lieu du prix vignetté portugais de 3.50 euros !!!

Message édité par : Whoops / 20-01-2010 12:47

 


Ca me surprend ! La France fait partie des pays europens ou les médicaments sont les moins chers (pour les vignetés en tout cas).
(NB : J'ai travaillé longtemps dans une officine avec une grande partie de la clientèle qui etait portuguaise, et j'ai souvent le retour inverse : ils font des stocks en France car moins cher ou équivalent parfois même inexistant dans leur pays).
El_Toto El_Totoicon_post
Pour info j'ai acheté une boîte d'omeprazole 10mg (28 cp) pour 2€ et des brouettes à Barcelone, et là-bas il n'est pas listé. Mais bon, on s'éloigne du débat là...
saumix saumixicon_post
je précise: je n'ai aucune ristourne dans l' affaire !! j'ai donné mon adresse ici , vous pouvez ouvrir un annuaire et me téléphoner..me traiter de sous marin , on ne me l'avais pas encore fait !!
pour etre honnete je dirais , apres avoir été 11 ans chez pharmagest , devant l'abscence de geste commercial à la baisse de leur part ,avec en prime des salades pour me vendre un stage , que j'ai la rancune tenace....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 222 144

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques