Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Génériques = satan
AuteurGénériques = satan
Whoops
4059       
 Modérateur

Whoops
  Posté : 26-12-2009 16:57

Dans la grande série "le générique est vraiment méchant", la dernière en date : il y en a qui sont allés comparer les prix du Phloroglucinol. Jusque-là, c'est une remarquable démarche citoyenne.
Et là, ils pensent tenir le scoop du siècle. Le Phloroglucinol coûte certes apparemment moins cher (2,12 €) mais... leur vigilance permet de déjouer le Grand Complot ! Oui, parce que figurez vous que le Spasfon qui est à 2,81 € lui il a 30 cp tandis que le Phloroglucinol lui n'en a que 10.

Bon, vous aurez compris qu'ils sont allés comparer les comprimés enrobés avec les lyocs (qui sont, eux, au même prix que le générique vu qu'ils ont dû s'aligner sous peine de TFR)...
Le problème, c'est que dès qu'il y en a un qui pense avoir déniché l'ombre d'un scoop désormais, on est à peu près sûr qu'il va vouloir faire partager sa découverte à la terre entière.
Euh non, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que maintenant c'est possible d'y arriver en quelques jours tout au plus.

Gagné, j'ai une personne qui m'a déjà dit avoir reçu un mail rapportant ça. Des fois qu'on vous en fasse également part un jour...

On en viendra peut-être à créer une rubrique "Hoax pharmacie" avec une grosse sous-rubriques "les génériques". Il y a vraiment de la matière, ça devrait faire fureur...

Message édité par : Whoops / 26-12-2009 16:59

nhl1967
759      

nhl1967
  Posté : 26-12-2009 17:31

Salut Whoops,

Quelques clients m'ont rapporté qu'ils ont reçu des mails à ce sujet, je leur ai simplement dit qu'il faut comparer ce qui est comparable et en leur montrant les différents conditionnements (bte de 30cp et bte de 10 lyocs) ...

Marinela
929      

Marinela
  Posté : 26-12-2009 19:44

air connu ...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79170

evidemment, le Grand Complot ...

http://www.lebloginfo.fr/?p=1478

moiAgnes
88    

moiAgnes
  Posté : 26-12-2009 19:58

Citation : nhl1967 

Salut Whoops,

Quelques clients m'ont rapporté qu'ils ont reçu des mails à ce sujet, je leur ai simplement dit qu'il faut comparer ce qui est comparable et en leur montrant les différents conditionnements (bte de 30cp et bte de 10 lyocs) ... 

c'est ce que nous disons aussi,
c'est vraiment lourd je trouve...c'est usant !

♥♥♥

Profil  E-mail  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 49
Membre(s) : 0
Total :49