Index du forum »»  Les inclassables »» Génériques = satan

Génériques = satan#8733

4Contributeur(s)
Whoopsnhl1967MarinelamoiAgnes
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
Dans la grande série "le générique est vraiment méchant", la dernière en date : il y en a qui sont allés comparer les prix du Phloroglucinol. Jusque-là, c'est une remarquable démarche citoyenne.
Et là, ils pensent tenir le scoop du siècle. Le Phloroglucinol coûte certes apparemment moins cher (2,12 €) mais... leur vigilance permet de déjouer le Grand Complot ! Oui, parce que figurez vous que le Spasfon qui est à 2,81 € lui il a 30 cp tandis que le Phloroglucinol lui n'en a que 10.

Bon, vous aurez compris qu'ils sont allés comparer les comprimés enrobés avec les lyocs (qui sont, eux, au même prix que le générique vu qu'ils ont dû s'aligner sous peine de TFR)...
Le problème, c'est que dès qu'il y en a un qui pense avoir déniché l'ombre d'un scoop désormais, on est à peu près sûr qu'il va vouloir faire partager sa découverte à la terre entière.
Euh non, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que maintenant c'est possible d'y arriver en quelques jours tout au plus.

Gagné, j'ai une personne qui m'a déjà dit avoir reçu un mail rapportant ça. Des fois qu'on vous en fasse également part un jour...

On en viendra peut-être à créer une rubrique "Hoax pharmacie" avec une grosse sous-rubriques "les génériques". Il y a vraiment de la matière, ça devrait faire fureur...

Message édité par : Whoops / 26-12-2009 16:59

nhl1967 nhl1967icon_post
Salut Whoops,

Quelques clients m'ont rapporté qu'ils ont reçu des mails à ce sujet, je leur ai simplement dit qu'il faut comparer ce qui est comparable et en leur montrant les différents conditionnements (bte de 30cp et bte de 10 lyocs) ...
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : nhl1967 

Salut Whoops,

Quelques clients m'ont rapporté qu'ils ont reçu des mails à ce sujet, je leur ai simplement dit qu'il faut comparer ce qui est comparable et en leur montrant les différents conditionnements (bte de 30cp et bte de 10 lyocs) ... 


c'est ce que nous disons aussi, 8-)
c'est vraiment lourd je trouve...c'est usant ! :paf
♥♥♥
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 193

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques