Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» REMUNERATION GARDE NUIT DE NOEL

REMUNERATION GARDE NUIT DE NOEL#8662

6Contributeur(s)
cecilou52PharmaFCmycologcogitoergosum1596Antoine_pharmaGalienne
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
cecilou52 cecilou52icon_post
Bonjour!

j'aurai voulu votre avis quant à ma remuneration pour la garde de la nuit du 24 au 25 decembre que je vais faire cette année! je suis pharmacien assistant coeff 510. habituellement, pour une nuit de garde, ma patronne me donne forfaitairement 110 euros brut! j estime que pour la nuit du 24 au 25, cette indemnisation pourrait etre majorée... mais... vu comme c est parti, si je ne demande rien de plus, je n aurai rien de plus! sachant egalement que nous sommes 2 pharmaciens dans ma pharmacie, ma patronne et moi, et que je me suis proposée pour cette garde sachant que ma patronne n habite pas sur place...

qu en pensez vous?

Merci de vos reponses!
PharmaFC PharmaFCicon_post
100 euros net+ 6 e /ordo
mycolog mycologicon_post
Je fais les gardes de nuit également.
75 euros net + 6euros/ordonnance. J'arrive à une moyenne de 130-140 euros.

Essaye de lui dire que ça te coûte cette garde, que tu aimerais toi ausi la passer en famille...

Bon courage.
cogitoergosum1596 cogitoergosum1596icon_post
Garde « en astreinte à domicile », à volets fermés ou à volets ouverts ?

Les indemnités ne sont pas les mêmes … Personnellement c’est 100 euro, la nuit d’astreinte (je reste chez moi). Pour un jour férié ou un dimanche, 400 euro (2 nuits d’astreinte et une ouverture la journée).

Cependant, pour un jour pareil, le titulaire ne devrait pas « se limiter à l’indemnité préconisée par la CC » et payer de façon forfaitaire « le sacrifice » effectué par l’adjoint qui accepte d’effectuer la garde. Je pense que 500 euro, n’est pas chèrement payé.

Quant à accepter 100 ou 150 euro pour une garde "la nuit de noel", c'est vraiment de l'exploitation !

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : cecilou52 
et que je me suis proposée pour cette garde sachant que ma patronne n habite pas sur place...
qu en pensez vous?


Qu'en négociation, faut eviter de proposer en premier, et plutot attendre de voir ce que l'autre peut proposer...
Ou si tu propose, viser haut directement...

Là tu t'es proposer, le levier le plus dur à lever pour elle a été fait...

Ceci dit, le soir de Noel est particulier, surtout si tu as l'habitude de le passer en famille, par contre si c'est pas un usage pour toi, il ne s'agit pas de faire passer un choix perso en acte de sacrifice pour toucher le jackpot...
Honoraire de garde( 6par ordo de nuit) + remuneration de garde (75€) + "cadeau de noel" me semble un minimun ... T'en tirer autour d'environ 300€ la nuit me semblerait un juste milieu ...
Il est pas dit ceci dit qu'on soit beaucoup deranger les nuits de noel, sans doute moins que nouvel an, mais ça ceux en ayant déja fait pourront le dire...

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est vrai que noel...meme pour 200 je sais pas si je le ferais....500 ok....
Galienne Galienneicon_post
A toi de voir, tu peux demander plus je pense, avec le "risque" qu'elle refuse et qu'elle fasse la garde elle meme.
As tu envie de la faire (tu dis que tu t'es proposé de toi meme) histoire d'arrondir les fins de mois, ou est ce que ca t'embete? Dans le premier cas tu as pas trop de marge de manoeuvre, dans le second tu peux demander une meilleure remuneration ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 169 963

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques