Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Votre avis sur mon salaire d assistante!

Votre avis sur mon salaire d assistante!#8630

11Contributeur(s)
cecilou52ERNAMloulou77zolpidiemfarmaldoPharmaFCAntoine_pharmasyncmastercoolpharmadakaruTMP
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
cecilou52 cecilou52icon_post
bonjour!

je suis pharmacien assistant avec 1 an et demi d experience.. je vais vous décrire mes attributions et vous dire pour quel salaire et j aimerai avoir votre avis... Poste à temps plein avec une patronne que je vois tres peu et qui se detache de plus en plus de ce qui se passe dans son officine.. Je gère : les commandes grossistes, les commandes génériques, les commandes de spécialité en direct, les commandes directes d autres labos variés (para, compresses, pansmeents et autres..), le matériel médical (location, vente, achat), les stup (verif tous les mois), la validation des factures pour faire le prix des articles commandés, les pannes informatiques qd c est le cas, pannes de portes électriques aussi...je reçois la plupart des représentatnts et délégués pharmaceutiques! qd ma patronne n est pas là, je gère la caisse et les depots à la banque! je prends aussi les empreintes pur les semelles orthopéddiques.. en bref j ai un peu l impression de tout gérer, et que titulaire ça doit pas rajouter bcp de choses à faire.. Tout ça pour 2417,...euros net (coeff 510). j ai l impression d etre gerante plus qu assistante..qu en pensez vous, objectivement, vous qui etes titulaires! merci pour vos reponses!
ERNAM ERNAMicon_post
Je pense que tu devrais t'installer ;-)
Sinon un coeff 600 me semblerait plus adéquat pour toi
loulou77 loulou77icon_post
je suis navré de ne pas t avoir connu, sincèrement tu mérites mieux, mini 550, 600 dans la mesure des possibilités de ta pharmacie,
prête à l installation, sinon prospecte un peu ailleurs, seul bémol, le marché est tendu, très tendu.
zolpidiem zolpidiemicon_post
effectivement là il y a de l'exploitation de la femme par la femme
grand classique officinal, cherches jean paul morelle "dgm conseil" un ami à moi qui te trouvera l'officine de tes rêves car dans cette situation tu as vraiment intérêt à te mettre à ton compte, il fait toute la France, et m'a trouvé 2 bonnes affaires !, mais association si tu veux pouvoir vivre un peu à côté...et acheter assez gros pour faire autre chose que du médicament !...vignetté
Zolpidiem


Message édité par : zolpidiem / 17-02-2010 23:43

farmaldo farmaldoicon_post
Je trouve que 510 c'est bien, surtout par les temps qui courent...
Si tu penses pouvoir trouver mieux et bien cherche ailleurs...tu verras ce qu'on te propose...400 ou 450...ou bien 600...! :#
PharmaFC PharmaFCicon_post
demandes 550....car tu le vaut bien ;-)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Je pense que remonter un sujet de 3 mois ça sert pas forcément ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
syncmaster syncmastericon_post
Citation : zolpidiem 
blabla


encore un qui vient faire sa pub!
PharmaFC PharmaFCicon_post
en meme temps sync le marché est plus que famélique
pour nos amis les transacs...faut se mettre à leur place
..tout les moyens sont bons...
TMP TMPicon_post
lol
suis transactionnaire aussi

et je fais pas de pib ici
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 941 379

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques