Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Tisanes

Tisanes#8527

6Contributeur(s)
marinouchkaiaPoLoGwADanitrebesdakaruAntoine_pharmaZebulonne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Connaissez vous de "bonnes" tisanes à présenter aux patients? Leur gout n'est pas toujours terrible...
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
c'est pas pour dire du mal, mais apparemment.... les tisanes... tout l'monde s'en fout !!!! (moi l'premier ! :-? )
nitrebes nitrebesicon_post
Si c'est pour le gout rayon infusions au supermarché c'est pas mal
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
ohhh comme il envoie le modos ....!!
dakaru dakaruicon_post


Pas gentils....le breuvage devient amer...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Je n'ai pas testé perso, mais les dayang ne semble pas trop mauvaise au dire des clients...
Ceci dit,on peut etablir une enquete sur l'ensemble du forum, demain tlm prend une petite tisane relaxante de la marque qu'il dispose dans sa pharmacie.... On aura des retours sur le sujet, et des échanges plus cordiaux ici ;) ;) ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Heuuuuu :# c'est à dire que je ne pensais pas que mon message aurait un tel effet! Apparemment, tout dépend des clientelles puisque là où je suis, les patients sont interessés!
Et sinon, merci Antoine ;-)
dakaru dakaruicon_post

Marinouchkaïa....ne te formalise pas ce n' est qu' une petite mise en boîte gentille ....Mais tu as raison les tisanes sont peu sympathiques à boire...Le miel peut améliorer mais attention diabète...
Si tu rajoutes des plantes plus parfumées telles la menthe la mélisse la verveine la réglisse la citronelle les écorces d' orange tu rajoutes aussi des effets thérapeuthiques...donc tel le poisson rouge dans son bocal on tourne en rond.... :paf
A moins que tu puisses rajouter ces " parfums" en fonction de la pathologie ..Ca peut le faire.....Je te conseille une lecture assidue de livres sur la phytotherapie que tu trouveras à la Fnac ou autres pour moins cher que les bouquins pro .
nitrebes nitrebesicon_post
Ne voyez rien de particulier dans ma réponse, ou alors j'ai pas bien compris la question qui est : Connaissez vous de "bonnes" tisanes à présenter aux patients? Leur gout n'est pas toujours terrible...
une bonne tisane c'est une question de gout et ne demande pas de vertus particulière ni relaxante ni digestive ni autre chose.
donc j'imagine que la question étais" Connaissez vous des tisanes qui en plus de leurs proprietés ont bon gout" ce qui est différent.
C'est pour cela que j'ai préciser "si c'est juste pour le gout".
Bonsoir et bonne tisane moi je suis plus café si possible un roma sérré.
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
;-) Pas de pb
Zebulonne Zebulonneicon_post
Les tisanes Sanoflore sont vraiment sympa.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 042

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques