Index du forum »»  Etre titulaire »» titulaire et enceinte

titulaire et enceinte#8451

5Contributeur(s)
pharma1981luisERNAMLucetteGrenadine
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharma1981 pharma1981icon_post
Bonsoir!
Je souhaiterais avoir des témoignages de titulaires qui ont pu/su gérer leur maternité avec brio..concrétement, quand vous êtes vous arrétées? comment avez vous été indemnisées?comment vous êtes vous organisées?
Ne regrettez vous pas votre choix de vous être installée par rapport à votre/vos enfant(s)?
luis luisicon_post
Citation : pharma1981 
Je souhaiterais avoir des témoignages de titulaires qui ont pu/su gérer leur maternité avec brio..

J'en connais une qui était titulaire du siège de garde des sceaux... ;-)
ERNAM ERNAMicon_post
Moi j'ai su gérer avec brio la maternité de ma femme 8-)
mais ça devait pas être ça la question....
pharma1981 pharma1981icon_post
Pas de maman sur ce forum?
Lucette Lucetteicon_post
des mamans oui , des mamans titulaires peut-être pas :-P
Grenadine Grenadineicon_post
Bonjour,
Je suis titulaire et j'étais enceinte puisque je viens d'accoucher fin août. ça n'a pas été facile pour moi. 1ère installation et ô surprise 1ère grossesse ! J'avais appris ma grossesse, un mois avant mon installation et j'avais passé mes examens médicaux pour l'assurance en étant enceinte, ce que je ne savais pas... Tout s'est très bien passé. Il faut surtout penser à sa grossesse avant sa pharmacie. Maintenant c'est l'inverse.
Ma pharmacie n'étant pas très grande, je fonctionnais avec une préparatrice temps plein et une apprentie. Certains jours étaient plus durs que d'autres, il m'était arrivé d'être toute seule la journée à servir les clients (jusqu'à 100), surtout pendant les congés de mes employés. Je ne pouvais pas me permettre de prendre un assistant ou une autre préparatrice. Je me reposais au max les jours où mes employés étaient là, en faisant de la paperasse à la pharmacie... En fait, on ne s'arrête jamais.
Pour mon cas, j'attends toujours la réponse sur mes indemnités. Je viens de recevoir mon affiliation à la RAM alors que j'y suis officiellement inscrite depuis qq mois. On m'avait répondu qu'il fallait que j'envoie ma déclaration de grossesse dans les 4 mois, mais comme je n'avais rien reçu de leur part... je ne savais pas où j'en étais.
Je me suis arrêtée un mois avant mon accouchement ce qui coïncidait avec les congés annuels de la pharmacie. Et puis, j'ai pris un remplaçant pour mon congé maternité qui a duré un peu plus d'un mois. Mes finances sont au rouge mais je suis heureuse. Maintenant, je travaille plus qu'avant pour me faire connaître de ma clientèle que j'avais un peu délaissée... Tout ça pour dire que ce n'est pas impossible !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 895 235

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques