Index du forum »»  L'installation »» révision du loyer

révision du loyer#8438

2Contributeur(s)
beaguyanelinounette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
beaguyane beaguyaneicon_post
Je viens de signer le compromis de la vente de mon officine qui fait référence à un projet de bail que je signerai avec mes repreneurs
J'ai envie qu'ils réussissent et ne passent pas leur temps à cauchemarder à propos de leur trésorerie, je leur propose un loyer tres en de ssous de celui qui a été estimé ( et en plus je leur ai vendu le fond à des conditions plutôt interessants :-D )
Cependant , l'avocat chargé du compromis propose une révision du loyer à lICL plutot qu' à l'iCC
Je suis sceptique , et je n'ai pas envie de m'embarquer dans une galère type loi de 48
Quelqu'un a t il signé un bail avec ICL, parmi les nouveaux installés ,, , je ne suis pas sure que ce nouvel indice soit approprié a la pharmacie
merci pour vos réponses
linounette linounetteicon_post
si tous les vendeurs pouvaient être comme toi .... donner un coup de main aux jeunes installés
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 975 412

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques