Index du forum »»  Etre titulaire »» Prestataire matériel médical

Prestataire matériel médical#8357

4Contributeur(s)
lalounaStepharma69cortoGui56
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lalouna lalounaicon_post
Comme le titre l'indique, connaissez vous des prestataires offrant la posibilité de travailler en partenariat de type Orkyn.
Bizarrement je cherche à diversifier mes prises de contacts pour comparer et je ne trouve pas grand chose
Merci de votre aide
Stepharma69 Stepharma69icon_post
chaque grossiste à son prestataire associé. En "indépendant" sans grossiste derrière, je connais Pharma-r-e-v-a.

Message édité par : Stepharma69 / 06-10-2009 22:38

corto cortoicon_post

moi ,je bosse pour presque 5000 euros ht /mois avec handi-p-h-a-r-m :rapide ,précis et réactif ,c'est très bien pour la mise en place de matériel médical .De plus ,il y a une gamme complete de petit appareillage .Donc ,très satisfait
Gui56 Gui56icon_post
moi je connais locap.h.a.r.m, ils sont supers pros
lalouna lalounaicon_post
Merci

Du coup, je me pose une autre question : si vous signer un contrat de partenariat, vous négocier une remise globale, sur le même modèle que le grossiste ? Je suppose que oui, vous avez des exemples persos ? des chiffres

MErci
corto cortoicon_post


pour celui avec qui j ebosse ,il n'y a pas de contrat .Tout ce que je sais ,c'est que contrairement aux prestataires affiliés grossistes ,certes de notoriété nationale et dont le catalogue ,nottament en nutrition entérale et parentérale est plus complet ,joue double jeu:ils bossent avec le pharmacien,bosse directement avec les EHPADS et les services hospitaliers ,tout en en oubliant de nous faire signe .Bref ,ils nous caressent par devant et nous poignardent par derriere .et eux ,ont des contrats ,style mini de commande sinon forfait ,etc,etc ...

c'est pour cela que des structures ,style p.h.a.r.m.a.r.e.v.a ou h.a.n.d.i.p.h.a.r.m sont plus souples et travaillent avec le pharmacien (pas d'entourloupes ) .De plus ,au niveau prix ,ils sont en général bien placés qu e ce soit en location ou à l'achat .
lalouna lalounaicon_post
Ca se discute, parceque un grossiste te propsera plus de réactivité dans la livraison par exemple
corto cortoicon_post

point donc ,livraison l'après midi pour un appel le matin ...du moins ,en ce qui me concerne
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 164 873

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques