Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» ventes de vaccins grippe saisonière

ventes de vaccins grippe saisonière#8301

5Contributeur(s)
pharmaceuticzamaievWhoopsPoussemoipasAntoine_pharma
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
zamaiev zamaievicon_post
J'ai délivré en 4 jours 1/5 du stock de mon stock de vaccins soit a peu prés ce qui avait été commandé l'année dernière , a ce rythme la je n'arriverais pas a satiisfaire toute ma clientèle, vous avez constaté la meme chose chez vous ? :# ,même les ventes de pneumo 23 qui étaient confidentielles ont quintuplées...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pareil chez nous.... :#
pharmaco
Whoops Whoopsicon_post
Le Pneumo 23 c'est normal effectivement, les médecins ont reçu des recommandations pour le prescrire. Le vaccin de la grippe j'attends de voir. Il a été dit aux personnes de vite se faire vacciner pour respecter un fameux délais de 3 semaines entre ce vaccin et l'autre hypothétique là qui sera près à peu près quand le pic de l'épidémie sera passé. :-P De mon côté, les gens viennent donc le chercher plus précocement, avec seulement une demande en plus de la part de quelques personnes habituellement réfractaires...
Poussemoipas Poussemoipasicon_post
C'est simple, ici, les dotations de pneumo 23 s'évaporent tellement vite qu'on se croirait en pénurie.
idem pour Prevenar
Pour ce qui est du vaccin de la grippe, la moitié de mon stock a été "distribuée" en 2 jours c'est de la folie
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Meme reponse qu'un de mes collegues précedemment, la recommandation d'une vaccination precoce explique cela...
Idem pour le pneumo 23 sur prescription, en rupture grossiste par ici...

Ceci dit, plus de demande spontanée sans prescription ni bon pour le vaccin saisonnier, donc evidemment un petit boum sur les ventes... Comme je disais, au premier jour ça donnait un peu l'impression d'etre le jour de la sortie d'un harry potter à la fnac, avec une demande sur deux pour le vaccin, les "vous l'avez" ...

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 163 243

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques