Index du forum »»  Formation continue »» période de professionnalisation

période de professionnalisation#8203

2Contributeur(s)
MyrtilleManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Myrtille Myrtilleicon_post
Bonjour!
Quelqu'un sait-il comment çà se passe quand on est en période de professionnalisation, une semaine de cours par mois, et durant cette semaine on fait 40 heures?
les 5 heures sup sont-elles à récupérer, payer, et si c'est le cas à quel taux, ou bien perdues pour le salarié???
merci pour vos réponses, a bientôt!
Manager Managericon_post
Pourquoi 40H, la semaine légale est de 35H?
Myrtille Myrtilleicon_post
la semaine de formation au centre est de 40 heures. les semaines à la pharmacie sont bien de 35 h...
Manager Managericon_post
Et c'est normal ça, 40H de formation par semaine?
Myrtille Myrtilleicon_post
ben je sais pas. c'est ce qui est noté sur le planning du centre de formation! 18 semaines de cours de 40 h hebo, sur 18 mois!
pourquoi, çà ne te parait pas normal?
Manager Managericon_post
Ecoute, ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu d'apprenti mais si la dernière que nous avons eu avait du faire du rabe je pense que je l'aurais su. Par ailleurs le cursus doit être fait en 800H. Renseigne toi au CFA.
Myrtille Myrtilleicon_post
oui mais il ne s'agit pas d'1 cfa pour préparer le bp, mais d'un centre pour préparer le diplome de conseillère en dermocosmétique
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 986 948

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques