Index du forum »»  Etre titulaire »» HELP info lecteur code barre

HELP info lecteur code barre#8071

4Contributeur(s)
elbragardtinousyncmasternitrebes
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
elbragard elbragardicon_post
Hello tous,

nouvellement installé, j'ai besoin de racheter un lecteur de code barre;
je me souviens avoir lu un post là-dessus avec des références, mais après plusieurs tentatives je ne le retrouve pas...
Je me permet donc de redemander des info sur ce sujet svp :
je voudrais un lectuer tout bete (le moins cher possible), pas les nouveaux trucs 3D à 300 € ; pouvez-vous me dire lequel acheter, et où ? (je n'en vois pas sur le catalogue R-S-V ou -C-E-R-P...)
MERCI
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
tinou tinouicon_post
salut elbrogard

j'en ai acheté 2 dans cette boutique (envoi rapide) : http://www.jr-commercique.fr/catalog/index.php?cName=lecteur-code-barre-douchette-ou-pistolet

fonctionnent très bien, mise en place aisée (usb)

j'avais fait des recherches et n'avais rien trouvé de mieux...

il y a des remises pour 8 commandés =>>> un achat groupé serait intéressant ! (moi ca va j'en ai maintenant ;) )
syncmaster syncmastericon_post
Salut,

Les lecteurs 2D à 300€ (minimum...) tu seras de toute façon obligé d'en acheter d'ici janvier 2011. Dans ces conditions, à ta place, j'investirais tout de suite, plutot que d'acheter un lecteur basique et de le bazarder fin 2010...
nitrebes nitrebesicon_post
Oui c'est vrai ca va etre obligatoire (ca devait l'etre depuis le 1er janvier donc c pas encore fait).
la seule différence c'est que pour l'instant les prix n'ont quasiment pas baissé et que dans quelques temps (quand tout le monde va s'équiper) les prix vont forcément baisser car volume va etre important.
Groupez-vous et attendez un peu.
elbragard elbragardicon_post
merci ,

tinou, je pense prendre celui de commercique;

merci pour les info ; pour les autres, j'attendrais que ce soit obligatoire car en effet les prix baisseront surement d'ici là !! @ + tous
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 549

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques