Index du forum »»  Formation initiale »» echec au Bp!!!

echec au Bp!!!#8006

3Contributeur(s)
lulylacrevetteliloo84
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
luly lulyicon_post
Bonjour
Vendredi les résultats du BP sont tombés je ne l'ai pas eu :-(
Je l'ai loupé a 37 centièmes de points, en regardant mes notes je constate que j'ai eu seulement 9 :-o à la préparation officinale qui était la pommade à l'acide salicylique, préparation que je pensais avoir au moins 15 dotant plus qu' à la pharma j'ai l'habitude de la réaliser.

Pensez vous que j'ai pu être victime d'une erreur sachant qu'il fallait pour 40g de pommade en mise en pot et que ma tare était de 39g,j'ai pas fini de compléter mon registre des préparations et l'étiquette de ma fiche technique était incomplète, je pense pas avoir travailler comme un cochon et bien sur mes pesées était juste!!

Je suis dégoutée de ma note sachant qu'un petit 12 à cette prep aurait suffi pour avoir mon Bp
lacrevette lacrevetteicon_post
Bonsoir, dsl pour toi je comprend ta déception, j'ai loupé le BP l'an dernier (0 au CTE alors que 1.8 m'aurait permit de l'avoir) c'est un examen vraiment particulier et je pense qu'il devrait être révisé par les acdémies. En ce qui te concerne je doute que tu ai éte victime d'une erreur, je pense qu'ils ont dû énomément regarder l'aspect est peut être te restait il des grains d'acide qui ont pu diminuer ta note, des fois, ça se joue à peu de chose, la qualité d'une prep'. Bon courage pour la suite, tu te vengera l'année prochaine.
luly lulyicon_post
J'ai une vieille feuille de notation d'un Bp blanc qui utilise le jour de l'examen et j'ai vu que l'aspect est noté sur 3 seulement
Par contre si quelqu'un peut me dire à quoi correspond
Report de la note en cours d'épreuve c'est noté sur 8
liloo84 liloo84icon_post
salut moi aussi j'ai louper mon bp a cause de la chimie!!!tt le reste est aquis!je suis vraiment degoutee!!!Desespere pas l'annee prochaine on l'aura!!!!!bizzzz
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 135 374

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques