Index du forum »»  Formation initiale »» resultat bp 2009!!!!

resultat bp 2009!!!!#7998

2Contributeur(s)
liloo84bin
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
liloo84 liloo84icon_post
bonjour a tous!!!voila j'ai pasee mon bp pour la 2 eme fois lol et j'ai eu mes resultat aujourd'hui et helas je ne l'ai pas reussie!!!je suis vraiment degoutee d'autant plus que l'annee prochaine je repasse l'epreuve scientifique et la legis et gestion!Tout le reste est acqui!!!
je suis vraiment deprimee j'ai l'impression d'etre nulle!Pouvez vous me donner quelques conseils afin que je puisse m'organiser mieux ds mes futur revisions!merci beaucoup!!!! :-(
liloo84 liloo84icon_post
bouhhhhhhh ya personne pour me repondre??
Tans pis je ferais de mon mieux!!! ;-)
bin binicon_post
moi aussi je l'ai raté mais j'ai que les TP à repassé!! Pour tes révisions peut être revoie tes fiches si elles sont complètes.
moi aussi j'ai bien l'impression d'être nulle mais avec le temps sa s'atténue!
tes patrons te garde?

bon courage!
liloo84 liloo84icon_post
oui mes patrons me garde heureusement!!!!je pense que je vais refaire mes fiches en fonction du referenciel c le mieux!!!Courage pour toi aussi!!! ;-)
bin binicon_post
oui moi j'avais fais sa et j'ai quand meme bien réussi mes écrit!!
par contre les TP double 0!
liloo84 liloo84icon_post
c dommage qd meme!!!T'inquiete pas l'annee prochaine tu fera mieux!t patron te garde aussi??? ;-)
bin binicon_post
oui il me garde par contre je pense pas resté à mon CFA car on ne pratique pas beaucoup et cette année je veux me consacré à sa!
tu avais beaucoup pratiqué toi cette année?
comment se passé tes cours de TP?
je me pose beaucoup de questions en se moment c'est super chiant :-(
liloo84 liloo84icon_post
Oui nous on pratique beaucoup niveau tp c 'ete tp une fois tte les 2 semaines mais pendant une apres midi entiere!On realiser beaucoup de prep et faisait beaucoup d'exo aussi!
Ne t'inquiete pas ca ira tt seul l'annee prochaine!Moi faut que je bosse mes matieres scientifique c beaucoup plus chiant!!!!Faut que je trouve des nouveau bouquins pour reviser....bizzzz ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 232 444

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques