Index du forum »»  Etre titulaire »» Pour Elbragard

Pour Elbragard#7993

5Contributeur(s)
nadyorchidee17elbragarddragibussyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
nady nadyicon_post
je me joins à tous ces messages d'encouragement pour elbragard.

j'espère que le premier client a été sympathique et qu'il a été servi avec un petit pincement au coeur, en se disant qu' à partir d'aujourd'hui je construis le projet si longtemps attendu. j'espère que ta journée a été bonne et que tu as pu en profiter malgré les problèmes de carte CPS, télétrans et autres soucis prennant....

on a pensé fort à toi dans l'aube ce mercredi et tout le monde te transmet ses encouragement! :=! :b

allez bonne route!
nady
orchidee17 orchidee17icon_post
:=! Elbragard! nous pensons fort à toi, et malgré les petites tracasseries inhérentes à toute prise de possession, la fierté et le sentiment d' accomplissement i dominent tout cela.
Nady, tu es sur le chemin.
Caducette, tu VAS Y ARRIVER. :-kiss)
elbragard elbragardicon_post
merci à toutes et tous !!! ça me va droit au coeur !!!

comme vous le voyez, je vous écris assez tard, car on n'a toujours pas d'internet à la pharmacie (et oui, vive france telecom !!!)
je suis à la pharma de 8 h à 22 h tous les jours depuis le 2 juillet, j'ai même dormi la bas 2 fois, et c'est le premier jour où je rentre un peu plus tot (ben oui c'est dimanche quand meme !!) alors j'en profite pour vous répondre !

concernant l'installation : ça se passe pas mal, même si la fréquentation est assez faible pour l'instant, ce qui est plutôt normal puisqu'n a démarré les travaux lundi 6 juillet, soit juste aprèsla reprise !!
les gens sont très sympa, on essaye de faire un maxi de comptoir pour se présenter etc; on pourrais passer la journée dans le bureau avec tout ce qu'il y a à faire, mais c'est ce qu'il ne faut pa faire !!! : il faut montrer sa p'tite gueule souriante aux patients au début !!!

concernant l'installation : avec le notaire et le vendeur ça s'est très bien passé; le vendeur est très gentil, il est même rester la première semaine pour nous aider à ranger un peu tout (il a fallu tout monter pour que les travaux démarrent)etc; il est même aller deux fois en ville pour nous pour acheter des fornitures et tout ça : vraiment on a beaucoup de chances !!

sinon, il y a eu un gros oage le soir de la reprise (le jeudi) et le lendemain, la grille auto était bloquée : je suis aller chercher mon pédecesseur à la rescousse qui est venu avec un escabot et une clef de 12 pour démonter le système électrique afin d'ouvrir la grille !!! ça démarrait bien !!!
ensuite : j'arrive près du frigo pour vérifier si le courant s'est bien remis : et non !!! 2000 € de perte de vaccin pour le premier jour !!! hohohoho !!! c'est l'assureur qui était content (mais t'en fais pas nady, il a tout géré sans problèmes, il est vraiment très bien !!; on a parlé de toi !)

puis le vendredi et le samedi on a fait des plutôt bonnes journées.

Ensuite, les travaux ont donc démarré lundi dernier et ça avance bien, mais les gens doivent croire que c'est fermé, malgré le affiches qu'on a mises, car y'a pas grand-monde... tant pis, on se rattrapera plus tard !!!

pour les cartes CPS : heureusement, la sécu avait très bien fait son travail, on les a eu quelques jours avant la reprise donc pour ça y'a eu aucun problème, et pour les mutuelles : j'avaix passé 2 jours à envoyer 320 fax environ à toutes les mutuelles conventionnées dans ma région pour être tranquille : ça a l'air d'avoir pas mal fonctionné car pour les première teletrtans apparemment pas trop de rejets (à part carte blanche et almerys qui me connaissenet pas : ils ont du mal m'enregisterer, ou le fax est mal passé... ?? je verrais demain !)

Sinon, pour les sensations : c'est un peu comme la première fois qu'on fait humhum : on sait pas trop à quoi s'tendre et comment ça va se passer, mais quand on enfonce sa clef dans la serrure la première fois (pardonnz moi cette vaseuse annalogie... ;-) ) : qu'est ce que c'est bon !!! :-P :-P

voilà un peu mes aventures.

encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant ces longs mois d'étude (depuis décembe environ) et surtout aux administrateurs et bonne continuation à tous !!! c'est pas mal de tracasseries et de complications, mais franchement, ça vaut le coup de s'installer !!!! yyyyyeeeeesssss !!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
dragibus dragibusicon_post
Installation mouvementée !!
bon courage, garde ton enthousiasme et viens nous voir de temps et temps :-P
syncmaster syncmastericon_post
Salut,

et bon courage! tu vas en baver pendant encore 3-4 semaines, après tu pourras commencer à te détendre un peu...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 104 627

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques