Index du forum »»  Formation initiale »» resultats BP 2009

resultats BP 2009#7932

10Contributeur(s)
maou4lacrevetteGui56tiwineGentianetournesol974polak14dreelliloo84bin
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
maou4 maou4icon_post
est ce que quelqu'un peut me dire quand seront exactement les resultats pr le BP. sur nos convocations, il est precisé sur le net a partir du 3 juillet 16h , alors que sur certaines conversations du site , quelques personnes parlent du 3O juin. qu'en est-il reelemnt? :#
lacrevette lacrevetteicon_post
Bonsoir, pour avoir la date exacte, rends toi sur le site de ton académie. En ce qui concerne Nantes, les résultats sont programmés pour le 26 juin au soir.
Gui56 Gui56icon_post
tout comme rennes, c'est le 26juin
maou4 maou4icon_post
parce que moi je l'ai passé a saint laurent du var (on depend du rectorat de nice) et je comprends pas que vu que le bp est desormais national, que tous les resultats ne soient pas a la meme date!!
tiwine tiwineicon_post
nous a nantes on a eu les resultats ajdhui et j'aimerai bien connaitre la notation du CTE, car j'ai tout délivré en précisant que la prise du prorhinel devait etre modifié a 1 lavage par jour, j'ai donné les 2 assoc benefiques, l'intervalle du smecta ac les autres medicaments, j'ai fai tt les conseils sur le regime lors d'une diarrhée, la deshydratation,... j'ai écrit tout un pavé sur l'adiaril et j'ai eu 9,5/20 alors que fallait-il faire?
lacrevette lacrevetteicon_post
Bonsoir, RECUE. Bon courage à celle qui attendent encore les résultats.
Je dépend moi aussi de l'Ac de Nantes; et tout tiwine je suis surprise par le CTE j'ai eu 9, seule chose que j'ai vraiment zappé c'est de préciser pour le tiorfan° 2 que c'était 2 sachets/prise. Enfin à mon avis ils attendaient énormément de conseil pour ma part, je me suis peut être contenté du minimum ! Enfin c'est fait est qu'importe la note, le but est de l'avoir.
maou4 maou4icon_post
est ce que quelqu'un qui l'a passé dans le var peut me dire sur quel site il fo aller!!!!
svp
au vu de ce que vs dites pr le cte g vraiment peur, parce que j'ai tt délivré mais pas précisé pr le prorhinel et pr les conseils pas plus que d'hab, mais c surotut que toute l'année j'oscillais entre 16 et 18 alors si je me suis ramassé en au cte g vraiment peur de pas être diplomée!!!!!!!!!!!
Gentiane Gentianeicon_post
pour répondre à la notation du cte: dans le barème aucun point pour ceux qui indiquaient que pour le tiorfan il fallait deux sachets par prise aucun point pour ceux qui remarquaient qu il etait conseillé de ne faire qu un lave par jour avec le prohinel .par exemple des points pour ceux qui disaient de ne pas dépasser 7 jours de traitement avec le tiorfan alors que sur l'ordonnance la durée etait de 5 jours.
Donc en suivant le bareme beaucoup de note entre 9 et 12
Un CTE à oublier ...........
lacrevette lacrevetteicon_post
A ce que ma prof m'a dit - 15 pts pour ceux qui n'ont pas délivrés le prorhinel ! Cher payé.

CTE déja oublié
tournesol974 tournesol974icon_post
bonjour,
moi on m'a dit que c'est zéro à la partie analyse (sur 10pts) pour ce qui n'on pas delivrer le prorhinel ou le tiorfan.
bon courage ds l'attente des resultats nous à bordeaux c'est le 10 juillet seulement.
Gentiane Gentianeicon_post
si vous etes dans ce cas : demandez les corrigés
Aucune pénalité n'etait prévue pour le prorhinel
et les -15 points n'apparaissaient nul part
tournesol974 tournesol974icon_post
bonjour,
gentiane a raison.je me suis trompé.
aucune penailté pour le prorhinel mais des penalités pour le tiorfan.
etes vous au courant des penalités pour le tiorfan?

bonne journée
polak14 polak14icon_post
C'est n'importe quoi cette histoire de pénalité , y aura des points attribué si on a mi les bons conseils pour le tiorfan et si on l'a pas mis on a pas les points c'est tout aprés avoir des points en moins ça reviendrait a pénaliser 2 fois pour la meme erreur.

Message édité par : polak14 / 28-06-2009 18:23

tournesol974 tournesol974icon_post
il ya des penalités pour les gens qui n'ont pas delivrer le tiorfan.(0 à la parte analyse)
après pour ce qui n'ont pas dit le nombre de sachet je ne sais pas...

Gentiane Gentianeicon_post
pour ceux qui n'ont pas donner le nombre de sachets de tioran aucune pénalité par exemple pour ceux qui ont bien expliqué le nombre de sachets par prise aucun point supplementaire (domage !)
dreel dreelicon_post
admise et bien contente....j'attends de voir les notes du cte et de la pratique aussi.
Bon courage à ceux qui attendent les résultats.
liloo84 liloo84icon_post
ben moi je l'ai rater pour la 2 eme fois!!!!heureusement que j'ai des acqui , il ne me reste que 3 matieres a repasser mais les plus dur!!!je suis deprimee!!!! :-(
bin binicon_post
moi aussi raté pour la première fois je l'ai très mal vécu!

il te reste quoi comme matière à passé?
polak14 polak14icon_post
Admis c'est génial y a plus qu'a cherché du boulot maintenant
liloo84 liloo84icon_post
coucou il me reste l'epreuve scientifique a repasser........sniffffffffff :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 229 472

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques