Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » contrat d'apprentissage: annulation ou rupture du contrat si obtention du diplôme?
Auteurcontrat d'apprentissage: annulation ou rupture du contrat si obtention du diplôme?
fanouille-73
1  

fanouille-73
  Posté : 13-06-2009 17:11

Bonjour, mon contrat d'apprentissage si fini fin aout. Mon patron ne me garde pas. J'ai trouvé une pharmacie qui pourrait me prendre en cdi mais dés l'obtention de mon diplôme donc début juillet.
Est- ce que mon contrat s'annule du fait que je change de statut ou, je dois faire une rupture anticipée de mon contrat d'un commun accord avec mon patron?

Merci d'avance....

  Profil  
lange
3  

lange
  Posté : 13-06-2009 18:51

je crois que tu dois faire une rupture de contrat ; j'ai une copine de cours dans le même cas que toi , et il me semble bien qu'elle a fait une rupture de contrat , car si elle obtient son diplome elle commencerai vers le 10 juillet alors que son contrat d'apprentissage devait se finir oficiellement fin aout comme toi je pense!
voila tout ce que je sais , tu as de la chance d'avoir trouver un cdi en tout cas!

  Profil  
Manager
16998       
 Administrateur

Manager
  Posté : 14-06-2009 19:38

C'est possible, ensuite dire que c'est sympa de planter un employeur qui t'a aider à te former pendant 2 ans...

==> http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-apprentissage.html#sommaire_7

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 26
Membre(s) : 0
Total :26
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC