Index du forum »»  L'installation »» Production Vendue Services

Production Vendue Services#7763

3Contributeur(s)
farmaldoelbragardManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
farmaldo farmaldoicon_post
Bonjour,

J’ai un bilan comptable d’une officine où il apparaît en plus des ventes de marchandises, une production vendue services, avec « location de linéaire » pour 13 k€ et « autres prod.acti.annexes » pour 19 k€.
Le tout représente donc 32 k€ pour un chiffra d’affaires net de 854 k€, et donc 32 k€ à 100 % de marge.

Quelqu’un sait-il à quoi cela peut correspondre ?
J’ai pensé à la location de lits médicalisés, entre autres…

Merci pour vos réflexions.

elbragard elbragardicon_post
rfa...
tu loue des linéaires aux labo de génériques (ou autres parfois), ou tu rempli des questionnzires , qui te rémunèrent pour cela en fin d'année; mais dans la limite des 17 % autorisés par la loi bien sur...; donc pour ta pharma, il doit génériquer énormément pour autant de rfa !! ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
farmaldo farmaldoicon_post
Merci pour l'info, je trouve que c'est tout de même important, y a-t-il une influence sur le prix d'achat à proposer ?
Manager Managericon_post
On doit pouvoir retrouver dans ce même poste les locations de matériel médical.
farmaldo farmaldoicon_post
Connaisez-vous le coût de la location d'un lit médicalisé chez l-o-c-a-p-h-a-r-m- par exemple et combien cela est-il facturé à un EHPAD ?

Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 157 243

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques