Index du forum »»  Etre titulaire »» gardes et vols dimanche

gardes et vols dimanche#7693

3Contributeur(s)
pharma1WhoopsRoberto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharma1 pharma1icon_post
bonjour,

je souhaite faire des gardes le dimanche pour ma future installation car personne ne veut les assurer dans ce secteur (93).

une question bete peut etre :

si l'on se met en service de garde le dimanche pour toute la journee, est ce a vie ? ou peut on après je sais pas, dix ans, ne plus vouloir faire les gardes.

de plus, y a t'il plus de vols a l'officine lorsqu'on est en garde ?

je crois que la secu nous aide de 75 euros par dimanche de garde, n'est ce pas ?

merci pour vos réponses.

Whoops Whoopsicon_post
Les répartitions des gardes ne sont bien sûr pas désignées à vie (non, on n'attend pas que le titulaire s'écroule derrière sa caisse pour prendre sa liste et demander "bon, c'est qui le suivant ? ;-)).
les indemnités sont de 75 € pour le dimanche + éventuellement 75 € pour la nuit du dimanche.
Roberto Robertoicon_post
Non, bien heuresement les tours de gardes peuvent etre revue chaque année!!

Pour ce qui est du vol, qui dit + de fréquentation (moins de personnel en général), dit + de vol, mais tout est question d'organisation!! les dimanche de garde faut mettre la plupart des présentoirs de coté (surtout ceux avec des petit produits genre stick a levre, l'été dernier mon stock est passé de 120 à 60 en gros...les gens se servent ...alors fais gaffe!)
vivre et laisser vivre!!
pharma1 pharma1icon_post
merci d'avance a ceux qui m'ont répondus.

une autre question me vient a l'idée :

si demain je fais les gardes le dimanche, suis je obligé de les assurer pour les vacances. par exemple fermer 2 semaines en aout pour vacances.



Whoops Whoopsicon_post
Tout se fait avec le syndicat et les confrères. Pour faire les gardes tous les dimanches, tu déclares ton intention et tu regardes si ça convient bien à tout le monde sur ton secteur (parce que sinon, tu peux toujours ouvrir, mais avec certaines obligations et tu n'es pas de garde). Ensuite, tu t'organises avec les autres pour leur refiler tes gardes durant tes vacances, en échange pourquoi pas des leurs pendant une autre période (s'ils préfèrent cette solution).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 141 335

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques