Index du forum »»  Formation initiale »» besion d'aide pr lettre de motivation !!!!

besion d'aide pr lettre de motivation !!!!#7666

5Contributeur(s)
Managerelbragardpharmecoulpotarde17jujue19
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Manager Managericon_post
Bonjour,

Il n'est peut-être pas nécessaire de parler de tes échecs, sinon je trouve ton courrier très bien.
elbragard elbragardicon_post
Pareil manager : pas les échecs.

Peut-être changer "minutie" pour "application" qui est un mot plus agréable et sonnant.

Citation : Honorine172000 


Depuis l’obtention de mon Baccalauréat STT Action et Communication administratives en 2004, j’ai fait le choix de m’occuper de ma fille.

Le domaine de la Santé m’attire, je pense réunir certaines qualités qui répondent aux exigences du poste à savoir l’écoute, l'application, la discrétion.

 


sinon, c'est bien.

Bon courage !! :-P :-P :-P
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Manager Managericon_post
Oui c'est mieux, le mot échec est trop fort. A mon avis.
pharmecoul pharmecoulicon_post
"... j'ai passé des concours paramédicaux pour lesquels je suis classée sur liste complémentaire. En attendant, j’ai fait le choix de m’occuper de ma fille."

Pas de notion d'echec ou de manque de réussite... :D



potarde17 potarde17icon_post
bonjour
je trouve ta lettre bien formulée, avec la modif de pharmecoul c'est parfait.

attention quand même à l'orthographe, il y a quelques fautes. (si tu veux je peux t'aider, mais seulement si tu veux !)

bonne chance, j'espère que ça va marcher pour toi !
potarde17 potarde17icon_post
Bonjour
alors voici quelques indications :
- pas de "s" à "attente (dans liste d'attente)
- "j'aimeraiS" (avec un"s") intégrer votre officine...


c'est tout, tu vois il n'y avait pas grand'chose....mais c'est tjs mieux de faire une lettre de motivation parfaite !

Bonne chance ;-)
jujue19 jujue19icon_post
salut

honnêtement je pense que tes échecs et le fait que tu as voulu élévé ta fille ne doit pas figuré sur ta lettre indique sur le cv que tu as 1 enfant mais sur la lettre de motiv il est préférable de n'indiqué que des informations professionnels. Tu pourras en parler lors de l'entretien mais le personnel n'a pas sa place. De plus le mieux c'est de se prsenter directement dans les pharmacies les lettres sont souvent mises de coté!!! Il faut y aller munis du cv et de la lettre de motiv et essayer d'avoir un entretien sinon tu laisse ta lettrre et ton cv. Bonne chance dans tes recherches!
jujue19 jujue19icon_post
demande a parler au pharmacien titulaire car il peut il avoir d'autres pharmaciens qui ne seront que des employés. Il n'y a pas d'horaires mieux que d'autres. Evite les samedis car en générale le titulaire n'est pas là. bonne chance.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 944 192

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques