Index du forum »»  L'installation »» HELP AGENCEMENT

HELP AGENCEMENT#7662

3Contributeur(s)
elbragardchampignonpharmecoul
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
elbragard elbragardicon_post
Bonjour cher tous,
je dois m'installer début juillet et effectuer des travaux dans la foulées ( une 10aine de jours après), mais il y a un petit problème et j'aimerais avoir les avis des personnes qui ont étés dans le même cas que moi SVP :

l'agenceur demande un versement de 30% du devis à la commande mais comment fait-on ???? (ces 30% représentent entre 20000 et 30000 € environ)
L'argent de la banque n'aura pas été donné encore, le compte n'existera d'ailleurs peut-être encore pas ...???
Je n'ai pas très envie de prendre sur nos deniers perso, mais si c'est le cas est ce que on peut ensuite se rembourser auprès de la SELARL plus tard ?
ou alors, le mieux : la banque peut-elle faire une "avance" de cet argent ???
ou alors , est ce que l'agenceur peut attendre et ne rien avoir à la signature du devis, étant donné que c'est une reprise d'entreprise et qu'il doit bien savoir que les fonds ne seront dispo que le jour de la reprise ??
En clair : comment ça se passe dans ces cas-là en général (avance d'argent à faire avant reprise de l'entreprise) ?

Merci pour vos réponses les amis !! ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
champignon champignonicon_post
C'est à l'agenceur de s'adapter ,moi j'ai commadé une croix en signant juste ma commande et en spécifiant que je n'avais ni rib ni compte pro pour l'instant. Je reprend en juin le compte pro sera ouvert en avril avec trés peu d'argent au début, juste de quoi verssé des petits acomptes pour l'informaticien, les petits travaux.....tu verses ce que tu peux quand tu auras ouvert ton compte pro et vois avec ton banquier.
pharmecoul pharmecoulicon_post
pourquoi ne pas attendre pour faire tes travaux ? ;-)
elbragard elbragardicon_post
Citation : pharmecoul 

pourquoi ne pas attendre pour faire tes travaux ? ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
 


pour montrer aux patients qu'il y a de la nouveauté et développer l'officine le plus rapidement possible; de plus, on profite de reprendre l'été pour faire les travaux de suite, afin de perturber le moins possible le fonctionnement de l'officine lorsque ce sera la rentrée / puis l'hivers, des moments importants pour l'officine !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 157 686

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques