Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Parait que les Prix de vente se négocie à 50% du CA en ce moment ...

Parait que les Prix de vente se négocie à 50% du CA en ce moment ...#7630

16Contributeur(s)
lalounanhl1967ERNAMelbragardloulou77currencyTradercaiuscrocusPharma13cpvxocorto2WhoopsmoiAgnespfcdamien-en-merantidryPoLoGwADa
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
antidry antidryicon_post
l'expection qui confirme la regle...

"Les carottes sont cuites ....et bien cuites"

Il faut etre completement :paf :paf :paf pour se lancer dans une primo installation classique ( mettre des annees d economies la dedans ? non merci ...)
moiAgnes moiAgnesicon_post
Bien d'accord...de + elle veut virer une assistante, :-( :-( :-? :-o :paf
veut gérer la téletrans toute seule, :paf
.....


♥♥♥
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : antidry 

l'expection qui confirme la regle...

"Les carottes sont cuites ....et bien cuites"

Il faut etre completement :paf :paf :paf pour se lancer dans une primo installation classique ( mettre des annees d economies la dedans ? non merci ...) 


elle a tout juste 40 ans...
♥♥♥
antidry antidryicon_post
Je ne cesserait de le repetter , il faut s'interesser aux donnes Macro economiques


Le dollards est en etat de mort clinique, l'Or perforre le plafond,

Une officine lambda est trributaire de l Etat via le truchement de la sécu ...Regardez juste l erosion de la marge à chaque déremboursement ... Les deremboursements sont s 'amplifier , les mutuelles augmenter , de plus en plus de gens aux chomage : les emplois detruits recemment sont definitivement perdus ....

Alors certes les gens ont et auront toujours besoin de se soigner donc les pharmacies existeront toujours reste à savoir qui les detiendra ?
En tout cas PAS les adjoints actuels ni les New Titulaires-Primo-Accedants dont les jours sont à mon avis plus que comptés ...


ERNAM ERNAMicon_post
Enfin 100% pour un CA de 1.3M€ c'est très cher payé je trouve.
Du coup, des arbitrages un peu indélicats s'imposent...au niveau de la masse salariale...
pfc pfcicon_post
tout depend de l'apport ..avec 600 000..c bon...
ERNAM ERNAMicon_post
hey hey même avec 600k d'apport, c'est trop cher, tu le sais bien ;)
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : ERNAM 

Enfin 100% pour un CA de 1.3M€ c'est très cher payé je trouve.
Du coup, des arbitrages un peu indélicats s'imposent...au niveau de la masse salariale... 


et oui...!!le nouveau titu. la voulait absolument, alors il a payé !

....j'espere en tt cas qu'une des assistante ne sautera pas !!!elle est vraiment a sa place ds l'equipe !!et elle bosse super bien !!!
♥♥♥
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Un seul repreneur ? Il a imposé son prix, j'espère !
antidry antidryicon_post
Un debut de solution pour l'adjoint sans le sous ... Achetez à MAX 50 % du C.A brut et retraité (exit les coquilles)
et se regrouper ...

"Fédérer les petites pharmacies de proximité en préservant leur indépendance, c'est le but de l'enseigne Global Pharmacie, la petite soeur du groupement Univers Pharmacie, dont le siège est à Colmar. La première officine sera inaugurée jeudi au centre-ville de Colmar."


http://www.dna.fr/articles/200911/19/doper-les-officines-de-proximite,colmar,000009700.php


A Bon Entendeur ...


Ps: le marché est baissié alors meme que les taux sont historiquement bas .... Quid quand l'inflation reviendra comme un boomerang :-o
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : damien-en-mer 

Un seul repreneur ? Il a imposé son prix, j'espère ! 


bien sûr que oui,
+5% !!
car il avait peur que l'officine lui passe ss le nez ; il y avait un preneur a 95%... :b
♥♥♥
moiAgnes moiAgnesicon_post
mais bon, avec un équipe de folie, tout le monde voudrait etre titulaire!! :=! 8-) 8-) ;-)
♥♥♥
pfc pfcicon_post
tu es dans quelle région agnés? c pour info...pour connaitre cette région magnifique aussi
chere que le sud...
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : pfc 

tu es dans quelle région agnés? c pour info...pour connaitre cette région magnifique aussi
chere que le sud... 


69 8-)
♥♥♥
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
coquine va !
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : PoLoGwADa 

coquine va ! 


c'est malin...!! :b
♥♥♥
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Citation : ERNAM 

hey hey même avec 600k d'apport, c'est trop cher, tu le sais bien ;) 


Si tu raisonne par rapport à ce que l'officine vaut vraiment et si le seul objectif est de réaliser une plus-value, tu as raison : c'est trop cher quel que soit l'apport.

Mais je pense que ce que pfc voulait dire, c'est qu'avec un apport de 600k€, elle pourra rembourser son fonds sans problème et vivre pendant ce temps-là. Nous sommes un certain nombre à en être là dans nos calculs. Il est loin le temps où nous rêvions de belles plus-values avec des apports modestes. Pas faute d'ambition, mais faute d'oeillères sur les yeux.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 173 951

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques