Index du forum »»  Formation continue »» Coût de la formation en CIF de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours ?

Coût de la formation en CIF de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours ?#7582

3Contributeur(s)
eyninoJM_Refaloblinkette
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
eynino eyninoicon_post
Bonjour,

Je souhaite prendre un Congé Individuelle de Formation.

Connaissez vous le coût de la formation de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours (hors frais d'inscription, de livres, de tests, de repas, d'hébergement, de matériels personnel, etc...) ? Merci.

Cordialement.
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Et pourquoi ne pas poser la question à l'IMT de Tours ?
Et aussi se mettre en rapport avec le FONGECIF de votre région, c'est eux qui financent le CIF et pourront vous donner beaucoup de renseignements.
Jean-Michel Refalo
blinkette blinketteicon_post
Bonsoir ,
Les tarifs varient en fonction du système de financement ce la va de environ 6000€ l'année si c'est un financement perso , en passant par 8000à9000€ par les assedic ou le CIF et entre 12et15000€ quand c'est un labo qui t'envois en contrat de professionnalisation .
Cela permet grâce à ce système que tout le monde ait une chance égale pour faire la formation .
De plus il y a des facilités de paiement pour ceux qui se financent par un prêt personnel.
Voilà j'espère que ça répond à ta question sinon les infos que je te donne sont de 2006 mais appelle l'imt ils te diront tout ce que tu veux savoir 0247713713 .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 988 849

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques