Index du forum »»  L'installation »» Aménagement d'un parking devant une pharmacie

Aménagement d'un parking devant une pharmacie#7561

4Contributeur(s)
bereu67Bixente64ramses2tinou
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bereu67 bereu67icon_post
Je convoite une petite officine située à l'entrée d'une petite ville sur une route très passante, mais il n'y a pas possibilité de se garer actuellement. Cependant devant l'officine il y a la place d'agencer un petit parking d'au moins 6 places. Qui donne l'autorisation de réaliser ces travaux (la mairie je suppose ?). Est ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce genre de problème ? J'imagine que les autres pharmaciens de la commune mettront des bâtons dans les roues !
Merci
Bixente64 Bixente64icon_post
Les ricains disent "no parking, no buisness" !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ramses2 ramses2icon_post
"devant l'officine", c'est privé ou domaine public? Si c'est privé, ce sera plus facile à réaliser que si c'est public....Disons qu'un refus de la mairie sera plus difficile...Si c'est public, l'aménagement sera du ressort de la commune et là, effectivement , les autres pharmaciens peuvent faire blocage si ils ont des appuis à la Mairie....
tinou tinouicon_post
vérifier que l'accès depuis la route principale est autorisé car de temps en temps, il y a des interdictions de faire une entrée sur un parking si le trafic est trop important
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 987 012

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques