Index du forum »»  L'installation »» fax rib et sécu Bis

fax rib et sécu Bis#7389

4Contributeur(s)
ceciliiaStepharma69guslateigne2tinou
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
ceciliia ceciliiaicon_post
Bonjour, auj 3 Février 2009, je dois prendre possession au 2 mars, mais je voudrais savoir comment me faire "connaître" par l'envoi de mon rib auprès des caisses et des mutuelles?
En sachant que la Banque m'a fournie des lettres types et des rib mais des enveloppes T à l'adresse de la Banque!
Je pensais qu'il fallait envoyer directement aux caisses alors que dois je envoyer à la banque au moyen de ces enveloppes?
Merci pour votre aide,
Stress de nouvelle installée!!!

Céciliia
Stepharma69 Stepharma69icon_post
si tu passes avec un concentrateur pour la télétrans, ils peuvent le faire à ta place. En tout cas, Resopharma le fait et contacte Caisses Secu et mutuelles.
guslateigne2 guslateigne2icon_post
j'y suis en ce moment et bcp de mutuelles ns oublient!
Le plus simple est de contacter les plus importantes, car parfois ils te demandent de signer une convention...c'est bidon mais c'est comme ça!
Prends les devant ca t'evitera pas mal de rejets,meme si de tte facon t'en aura!
Pour la CPAM,MSA et RSI ca roule facile en les contactant!
tinou tinouicon_post
on a utilisé le logiciel de la pharmacie pour gérer l'envoi des RIB :

1. ajout du message RIB sur toutes les mutuelles
2. en facturation, la mutuelle X est utlisée
3. on enleve le message après avoir faxé le RIB à la mutuelle X

ainsi, on sait que la mutuelle X a déjà le RIB car pas de message et si on facture sur la mutuelle Y, on voit le message donc il faut lui envoyer le RIB....

on utilise le même principe pour les Kdo patients (on ajoute Kdo2009 à tous les patients...message qu'on enlève qd on donne le cadeau)

tous les logiciels peuvent faire cela avbec une requete sur la base de données.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 997 369

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques